Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 juillet 2019

De retour !!

Hello les copinettes!!

Je suis rentrée de vacances hier, et je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou. Nous sommes partis sur la Costa Brava juste en "namoureux" . 

Mes fils étudiants travaillent tous les deux...Je suis contente mon tit pimpon a eu son BAC avec mention bien, et là il bosse en tant que volontaire.

A la rentrée il est inscrit en BTS commerce, ouf car avec parcoursup c'etait pas gagné. Mon ainé a eu sa L2 de validée aussi, ça roule pour lui aussi.

Et moi je découvre ma BAL en rentrant , merci les copinettes!! 

je suis toute émue par l'attention que vous m'avez porté, je vous dit pas les belles choses que j'ai reçu...pfff  que du bonheur ,du coup la dizaine passe mieux...lol

Dans l'ordre d'arrivée;

P1150775

merci Machrislou, c'est superbe et ça sent divinement bon ce petit camée!!

P1150760

de Hélène Mamichat, merci beaucoup!!

P1150761

P1150762

 

un bel envoi de  Daniele  Ibiscuss Blogue, merci!!

P1150763

une carte de ma soeur en vacances, merci frangine!

P1150764

une carte ravissante de Cathy  Histoire de Roses, merci beaucoup!!

P1150765

P1150766

de Gigi Léna , merci beaucoup c'est superbe!

P1150767

une carte toute mimi de Mariecey, merci beaucoup!

P1150768

une carte toute douce de Rachel qui se remet doucement, merci beaucoup !!

P1150769

une carte de Carinne22 qui ne nous oublie pas; merci beaucoup!!

P1150770

P1150771

de Coco Scrap à4 mains qui se remet doucement merci beaucoup!!

P1150772

P1150773

de Jeannine Cristal24 , un bel envoi merci beaucoup!!

et puis avant de partir ,je ne vous ai pas montré le joli tag de Clo que j ai reçue! merci Clo!

P1150502

Le billet etait assez long , je tenais à publier rapidement pour remercier chacunes de vous.

J'ai reçu également de Cissou, Bibikafeine, Anita creapurple, Patoune et JO scrapajo.

Ce sera pour la prochaine fois.

                @ tres vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours agréable de partir en amoureux. bravo a tes fils tu peux être fier d'eux. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. et les copinettes t'on bien gâte bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, contente d'y avoir participé - et bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Des cartes totalement superbes ! Un ravissement pour nos yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Et bien, c'est un retour en fanfare! Ta boite à lettres devait être bien pleine. Que du bonheur pour un anniversaire qui dure, qui dure...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Que du positif pour toi, c'est super ! Bravo à tes fils. Que du bonheur dans ta boîte aux lettres. La mienne aura un peu de retard. Bisous
Répondre
Publicité