Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 mai 2017

Dans ma BAL et carteries

Bonjour les copinettes!

J espère que vous allez bien.Merci pour vos compliments et pour vos commentaires à chaques billets!!

Je peux vous montrer mon enveloppe chargée pour Nathecreative, , qui a mis le temps pour arriver...lol

j'en ai meme perdu mes photos, je me suis permise de piquer les tiennes Nathe...

DSC00533

les petits paquets 

DSC00537

celle que j 'ai reçu de NAthe 

P1130270el les petits paquets

P1130271

 la carte à accrocher

P1130272

Merci Nathe pour cet échange vraiment sympa!!

J ai reçu une petite carte de notre Carinne, du 22 

P1130303

merci ma belle, c'est adorable.

la prochaine fois je vous montre l échange d'enveloppe avec Béa et Marianne.

 

Mes petites cartes faites récemment dans tous les styles,  

P1130296

P1130274

P1130273

blog5

 et puis encore des coeurs ...quand on aime !

blog

blog4mes petites trouvailles chez action

P1130269

Voilà pour aujourd'hui, bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange, les cœurs sont splendides.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bravo pour vos échanges les filles - et oui ACTION .... on trouve toujours de quoi se faire plaisir bisous
Répondre
S
Tu as été bien gâtée - et tu as fait des petites merveilles - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
R
Que c'est joli tout ça!!!! un très joli échange de loaded enveloppes, je vois que tu deviens une accro!!!! c'est vraiment très joli et bravo aussi pour tes cartes. Sympa ce que tu as trouvé chez action, moi j'irai faire un tour demain matin ou jeudi. Bisous et bonne apm.
Répondre
F
Que de merveilles! Trop chou la carte tablier! moi Action, c'est tous les lundis en revenant de conduire ma fille à la gare, et j'y trouve toujours quelque chose...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
Publicité