Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 mai 2014

un peu de tout

Je reviens un peu par ici pour vous faire un coucou.!! Le temps passe si vite !

 

D abord vous montrez la Charlotte aux fraises fait maison, dejà consommée vous vous doutez bien avec 4 gourmands à la maison ,;  mais c 'est tellement bon !

 

 

P1070562

 

 

 

 le petit bureau de Mr  terminé depuis un moment et installé

 

blog2

 

 un style en 2 tons pour casser le blanc , patine creme et gris gustavien de chez Liberon, peinture à essuyer sur le gris puis cire pour terminer sur l ensemble. un petit plâtre lys pour la petite touche  

 

 

Quelques bricoles faites entre deux averses quand je ne suis pas dans le jardin

 

P1070528 

un  pot de cornichons relooké pour les boutons idée piquée sur Pinterest

 

P1070599

 

un tag scrappé pour  une copinaute 

 

P1070567

.

une serie de petits plâtres

 

 

 

193331uol2asze0g[1]

 

une petite chine sur  LBC

des tasses ravissantes , Johnson Bros Coaching scènes, celles que je cherchais depuis tres longtemps !!

 

blog1

 

un petit tour au jardin , regarder mes roses s épanouir

 

blog3

 

 

belle semaine  et bonnes fètes aux mamans !!  Je n ai plus la mienne mais je pense à elle....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
L
Très beau ce billet avec de jolies choses<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un beau billet avec pleins de belles choses...le bureau de Mr est super joli !<br /> <br /> Bises et beau we
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> J'aime beaucoup ton joli billet ! que de merveilles ! bravo pour tes jolies créations et ton bureau est superbe ! des petits plâtres ravissants et quelle chance ! pour tes tasses....merci pour ton petit mot chez moi....à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
plein de bonheur ce billet, de belles choses et une belle chine :) <br /> <br /> j'adore ton tag :) Très réussi :)<br /> <br /> belle soirée , des bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité