Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 janvier 2017

le mois du BlanC et dans ma BAL

Coucou les filles!!

j 'éspère que vous allez bien en ce début d'année. Je ne suis pas productive en ce début d'année, j ai rangé toute la déco des fetes, rangé les belles lumieres pour l'an prochain..

je vous met un tite photo  de ma tite maison toute de lumiere vetue .

20161231_181407

 

Janvier est le mois du BlaNc ... dehors

 

20161231_163919

20161231_164200

les allées derrière la maison, avec le petit rû, tout etait figé le week end dernier !!

20161231_163739

 

dedans c 'est BlaNc  pour la douceur , le coté shabby, le coté cocooning ...

 

blog

 soupières chinées ainsi que le panier à froufrous, sublime housse shabby de   Mimy , pochon à suspendre de Neill, cygne origamy de fiston

coussin rond et pochon de lavande home made.

 

P1120926

mes 2  petits BB qui ont bien grandi, mon ambiance du moment

 

blog4

   mon ambiance Shabby  

 

 

Et puis dans ma BAL j 'ai reçu des merveilles en cette premiere semaine de l'année, regardez un peu ;

de Cricri77

P1120918

une carte ravissante habillée d 'Or, merci beaucoup !!

 

De Patoune

P1120919

des angelots magnifiques, merci beaucoup !

 

De Cristal24

P1120922

une merveilleuse carte brodée pour la bienvenue sur son blog

 

P1120923

une carte de voeux

P1120924

de petits pkus pour le scrap , 1000 mercis pour ton accueil Jeannine!

 

de Liliane  Machrislou

 

P1120920

une carte double Z shabby, merci  beaucoup !

 

merci les filles pour ces petits bonheurs !

 

                @ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ambiance chez toi Anita!!!!<br /> <br /> et très bonne année a toi et ta p'tite famille ;-)<br /> <br /> bises, Val
Répondre
C
de jolies photos et le thème sur le blanc c est génial<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
I
Carte postale hivernale en vrai!!! Et de toute beauté! Et ton ambiance shabby est de toute beauté! Bravo à ton fiston pour l'origami! Belle soirée. Bises. Danielle
Répondre
L
Belle déco, et belles cartes reçues ! Merci pour les jolies photos. Gros bisous, Lyly
Répondre
L
Une très jolie ambiance tout de blanc j'aime beaucoup !!<br /> <br /> très belle et heureuse année 2017 Anita !!<br /> <br /> des bises.
Répondre
Publicité