Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 septembre 2018

mes petites creas

Hello les copinettes!!

Le soleil est toujours present, c 'est bien pour bricoler ...les peintures avancent car il ne fait pas trop chaud comme cet été.

Je vous montre ce que j ai envoyé depuis Aout dernier, pour toutes occassions, anniversaires et remerciements,

D'abord pour remercier Rachel de ces envois charmants et de ses tutos tout au long de l 'année:

P1140802

Pour remercier Lolo d'Espagne de son bel envoi

P1140870

avec des plus pas pris en photo

Pour l 'anniv de Calinquette

P1140855

P1140856

P1140857

un nouvel envoi pour Joelle, le premier n 'etant jamais arrivé à destination pour son anniversaire...merci la poste!

P1140868

P1140869

Pour l'anniversaire de Cathy début septembre

P1140858

pour l'anniversaire de Rachel

P1140893

P1140892

une boite entierement shabbysée

blog

P1140894

 

voilà une petite visite inattendue dans mon salon...

P1140531

 

                   Bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles envoyées . sympa cette petite visite. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
I
Bravo Anita pour toutes tes créations, pour certaines très originales!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
C
Que de magnifiques créas, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Que de beautés, Anita! tes copinettes ont du être ravies...<br /> <br /> Ici aussi on profite du beau temps pour donner une couche aux volets, et je suis en train de décaper complètement un lit en merisier, j'en bave.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces créas ! Bises
Répondre
Publicité