Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 septembre 2018

Echange entre binomes

Bonjour les copinettes!! j ' éspère que vous allez bien ou au mieux.

Bouh , j ai enlevé une dent de sagesse mardi dernier, j ai la téte comme un hamster... heureusement  qu'il y en avait qu'une...lol

Bref , je m'étais inscrite au jeu chez Jeanne, avant l'été pour l'echange entre binôme, depuis des années qu'elle les organise notre Coeur de Breizh !!

Et puis j 'ai eu notre Tite Marianne comme binôme, c'est génial ;

Voilà ce que j ai reçu ;

P1140807

j'ai eu peur quand j ai été cherché le colis, ENORME !! meme la photo floue, vous voyez...

Tout était délicatement emballé, Quand j ai ouvert , j allai de surprises en surprises,

P1140809

le colis  devait contenir  quelque chose de blanc ou de noir

P1140912

P1140910

Marianne a joint les deux...

quelque chose en metal

P1140913

quelque chose de coloré

P1140915

P1140911

quelque chose en tissus

P1140914

quelque chose pour se régaler

P1140852

un bonus comme si ça ne suffisait pas....

P1140916

une jolie carte

P1140808

Mille mercis ma tite Marianne, tu m'a gâtée triplement!

Inutile de vous dire que j 'étais un peu génée quand j ai envoyé mon colis à Marianne...

Mais comme c 'est son anniversaire demain ...hihi je vais me rattraper..

Il contenait quelque chose de metal

P1140797 

P1140801

quelque chose de blanc

P1140803

quelque chose en tissus

P1140804

quelque chose de coloré

P1140799

quelque chose pour se régaler

P1140800

une tite carte et des tampons

P1140805

Voilà , j ai été ravie de cet échange avec Marianne, je remercie Jeanne pour son investissement et l'organisation.

En plus nous avons été tirée au sort comme binôme gagnant, bravo Marianne.

 

                             @ tres vite et bon week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma douce, me voilà de retour de vacances. Tout est magnifique, quel bel échange ! <br /> <br /> Je prépare à petit pas des créas pour toi...Hihihi. Gros bisous affectueux.
Répondre
N
De beaux échanges pour vous deux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
sublime vos échanges. j'espère que ton mal de dent est fini. bisous liliane
Répondre
F
Que de jolies choses dans cet échange, des deux côtés! Je crois que Marianne ne sait pas compter, quand on dit 1 elle comprend 2, ou 3, hihihi...<br /> <br /> J'espère que ton mal de dents est passé, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
L'envoi de Marianne est superbe ! TU as dû être super touchée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité