Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 mai 2016

un peu de tout et echanges

Merci les filles pour vos commentaires sur mon lace book!!

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées !!

 

Je vous montre mon echange d'avril avec Chantal qui organisait justement , nous avons convenu d'une  PL et voilà ce que j ai reçue 

 

 une PL cachée dans une pochette ravissante ainsi qu'une carte assortie

P1110530

la P L en détails avec les goodies et la lettre

blog3

des jolies découpes

P1110533

 

 

et voici celle que j ai envoyé à Chantal

 

blog

 

 avec des bricoles pour le scrap ainsi qu'une carte

P1110541

 Merci Chantal , ravie de cet échange!!

 

Joelle  proposait un échange de PL , je lui ai réservé celle-ci et  que j 'ai reçue avec les goodies

 

blog4

 

en retour je lui ai envoyé une carte shabby et une carte-enveloppe qui cachait des decoupes et embellissements

 

blog5

 

 Merci Joelle pour ce superbe échange !!

 

Ensuite j ai fais encore quelques bricoles, d'abord avec le  kit que m'a envoyé Line de ...la carte -sac !!

 

P1110587

 

gros zoom sur le détail

 

P1110588

 

so chic , n'est ce pas ?

 

et puis avec la decoupe-cadre , une jolie carte vintage

P1110589

 

Merci Line, j aime beaucoup tes tits cadeaux!!

 

J ai sorti les pinceaux avec ce soleil...

j ai relooké une petite plaque de porte ...en tag en bois

 

P1110577

désolée, pas de photo d 'avant ...ponçage patine et coller un  post-it shabby et 3d roses

un changement pour le dessous de plat qui était " rustique"

 

P1110582

de plus près

P1110580

D'autres bricoles en cours, pas terminé donc à suivre!

j ai jardiné un peu pendant mes vacances entre 2 averses, préparé le potager ave Mr , pour que ça pousse ...planter quelques fleurettes aussi   pour   mettre de la couleur au jardin! Superbe journée aujourd'hui on a  déjeuné sur la terrase à midi, ça fait du bien !!

 

blog6

 

Belle fin de semaine et bon week end pour celles qui font le pont, moi je travaille demain, snif!

 

P1110583

 

mais repos lundi !! Yes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est beau, c'est beau!!!<br /> <br /> Toutes tes créations sont très fraîches<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Superbes échanges de PL, bravo à toutes. Très jolis présents reçus de Line, bravo à elle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tu débordes d'imagination et d'énergie! Les échanges de PL et les cartes sont superbes, mais je vois que tu fais aussi de la déco d'objet. Bravo, c'est super!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Encore de beaux échanges ! Tes cartes sont très mignonnes ! Merci pour le beau bouquet de lilas.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
R
Superbes échanges de PL et de cartes, c'est génial pour vous toutes. Tu as fais de très jolies cartes et tes relooking sont réussi. Tes préparations florales mettent du baume au cœur et j'espère que ça fera venir le beau temps car ce n'est pas le cas aujourd'hui. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Publicité