Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 mai 2020

les jours d'apres...

Hello les copinettes!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de billets,J ai eu quelques pannes d 'internet , et puis canalblog qui fonctionne quand il veut...

J ai repris le chemin du bureau avec le déconfinement, tres bizzare de travailler avec un masque toute la journée, c'est limite pénible quand on est pas habitué, mais faut s'y faire. On en a pour un moment !

Je vous montre des masques que j 'ai fait avec ma MAC, une dizaine à peu près   de coloris différents , 

P1160361

et une pochette parfumé de lavande avec des chutes de tissus

P1160372

                          °°00°°

Et pendant le confinement , nous avions convenu d'un échange de Memorydex avec Nathecreative

voici ce que j 'ai reçu une jolie pochette aux couleurs tendres qui cachait

P1160354

P1160355

une ravissante memorydex

P1160356

et des découpes bouteilles de parfum pour faire des shakers

P1160357

P1160358

J'ai tout de suite essayé d'en faire, j 'adore.  

P1160359

De mon coté je lui ai envoyé ma memorydex

P1160320

ainsi qu'un tag shabby 

P1160319

Merci beaucoup Nathe j'ai été ravie d'échanger avec toi.

Coté papilles pendant que nous étions confinés, j'ai  fait des recettes pour varier comme des pancakes avec compote de pomme-cannelle pour le petit déj, charlotte aux fraises de Sologne pour un dessert

P1160374P1160384

Bouddha bowl pour un repas de midi comme il faisait chaud , fraises melba en dessert

P1160373P1160385

                               74724629[1]

un petit tour au jardin pour vous montrer les roses, le " Pierre de Ronsard" est magnifique cette année

P1160378

P1160364

P1160375

P1160367

La prochaine fois je vous montre mes creas faites pendant le confinement, il y a de tout, scrap, tricot, couture...

 

                             A bientôt et Soyez Prudents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos magnifiques échanges. je te souhaite du courage pour porter le masque toute la journée. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Bravo ma douce pour toutes tes créations. Très bel échange avec ton amie, c'est vraiment magnifique. Merci beaucoup pour cette belle balade au jardin. Bon courage à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
R
De la variété dans ce poste, un échange sympathique, je connaissais pas le memorydex, ça m'avait l'air appétissant côté cuisine, j'aime bien la bouddha bowl! Et de très jolies roses pour finir. Bravo à toutes les deux pour ce contenu agréable. Bises
Répondre
S
De très beaux échanges, bravo à toi ainsi qu'à ton amie - tu as un joli jardin, les rosiers sont vraiment très beaux cette année !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
cc anita..ah le masques !!quel barbe surtout comme toi au boulot. AU BOUT de 3 Heures rv medecin et courses j en pouvais plus et en qu en tu as une rhinite.... DE beaux echanges avec nath ..TU M A L AIR d etre une bonne cuisiniere des petits plats sympa.. et rafraichissants.. ET TES ROSES elles sont magnifIques elles doivent sentir tres bon..Bon courage et bonne semaine GBISOUS JOELLE
Répondre
Publicité