Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 avril 2014

bientôt Pâques !!

 

Pour vous mettre en appétit juste avant ce week end Pâscal , je vous montre les jolis plats pour le buffet préparé et élaboré à la maison par mon Bof à l'occasion des 18 ans de mon ainé ;

 

2014042

 

     mises en bouches avec le petit punch antillais

                       

201404

 

 

 

2014043

 

     charcuteries, viandes froides accompagnées de salade de riz niçois, piémontaise et taboulé

 

2014041

 

  la deco dans la salle

 

P1000548[1]

 

   la deco home made par mon fils cadet ,  18 ans de la vie de Thomas en photos by my self

 

2014044

 

   les douceurs...  Charlotte chocolat , Paris_Brest, Framboisier du patissier et  mon Tiramisu maison

        

P1070014

               

 les gourmandises sur pyramide fait par mon petit Axel

 

Pour la vedette d un soir

 

WP_20140405_040[1]

 

 

 

 

                                   °°00°°

 

Je vous souhaite de  JoYeuseS Fètes de PâqUes !!!

 

P1070099

 

 

P1070141

 

petites mises en scènes  avec lapins, cloches, oeufs

 

P1070136

 

les chocolats bien sûr !!!

 

 

 

 

 

                                       Bye ! Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli buffet, fort appétissant !!! Il se souviendra de cette soirée ! Si je n'avais pas su je pense que je lui aurais donné plus que 18 ans !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Une bien belle fête pour un beau jeune homme. Félicitations....<br /> <br /> Tes décos de Pâques étaient très jolies aussi. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Merci pour ce joli partage Anita, ton buffet est très appétissant, ta déco est superbe et ce jeune homme qui fête ses 18 ans est très bogoss !! Joyeux anniversaire à Thomas !! Bravo pour tout !! il doit en être fier !<br /> <br /> Sans oublier ta belle déco de pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
E
Mais quel buffet et quel beau gosse ! Bravo ! Et bon anniversaire à ce jeune homme !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L
Voilà de quoi féter dignement son anniversaire , de façon gourmande et inoubliable ! ♪
Répondre
Publicité