Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 février 2010

HAPPY BIRTHDAY

Mon grand garçon,notre ados qui fète ses 14 ans aujourd'hui!!!

C'est un bonheur au quotidien ce gars, toujours le sourire,une pèche d'enfer, un très bon éléve!!

Reste comme tu es, ne change rien, mon Ange!!Bon anniversaire mon TOM!!

Papa,Axel et moi, on te souhaite un joyeux anniversaire; et surtout on t'aime!!!

timbre_thomas

                                  Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeux annif à Tom,ça file les années,...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
V
Happy birthday Tom!!!! All the best for you and your life!!!<br /> Hugs<br /> Vale
Répondre
V
Happy birthday au grand garçon (le mien a fêté ses 15 ans aussi récemment). Bizzz et belle journée
Répondre
S
Bon anniversaire à ton petit gars comme tu dis. Bisous SYLVIE
Répondre
C
Oh!! Anita!!! bon anniversaire à ton grand fils!!! qui a toutes les qualités!!!<br /> Et à toi aussi l'heureuse Maman qui a vu sa vie transformée il y a 16 ans!!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité