Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 février 2011

TOI MON ENFANT

tu as grandi, 15 ans aujourd'hui. Tu as illuminé nos vies, à moi et à ton père, le jour de ta naissance.Tu es le premier de nos deux garçons, facile à vivre, toujours le sourire meme de bon matin, brillant dans ses études ( il veut ètre ingénieur...)  guitariste en herbe ( il joue Nirvana,ACDC, tres rock, il s'affirme) ,un amour de p'tit gars!!

Papa , ton frère et moi te souhaitons un

dyn004_original_262_300_gif_2595266_17cd0e294a15c87e072b51de5d1a462c_1_

BISOUS  à toi mon coeur !!

THOMAS2

            Thomas à 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis en retard pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à ton fils qui doit être un beau jeune homme !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
J
Joyeux anniversaire à THOMAS<br /> Que cette année soit douce,agréable et pétillante<br /> BISOUS<br /> JOELLE
Répondre
S
Bon Anniversaire à ton fiston!<br /> Ma grande a eu 22 ans il y a quelques jours!!<br /> Que le temps passe vite.<br /> bISES sYLVIE
Répondre
A
joyeux anniversaire à ton grand garçon...un bel avenir...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
avec retard, mais sincèrement un bon anniversaire à ce petit gars..... bisous sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité