Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 février 2011

PETITES TRANSFOS ET JEUX

Je vous montre une mes dernières bricoles  largement inspirée par Vale , Cat ,Des blogs creatifs superbes que je ne presente plus !! Comme j'avais du calque j'ai fait comme   ICI , un tuto simple et résultat réussi!

P1000890    P1000891

                                         transfert trouvé sur le net

Et deuxième bricole , une caisse en bois brut qui contenait une bouteille de W...dont j'ai oublié de prendre la photo avant;

la voici apres ponçage et peinture blanche albâtre de chez Libéron, pochoirisée, cirée:

P1000893

P1000894

Je vais y ranger mes bricoles, mes bougies, etc...

Les jeux sur la bloggo en ce moment ;

d'abord chez Miss et Nathy , pour les deux ans de son blog! Allez y, Nathy fait des merveilles avec sa mac,son blog est superbe et elle est d'une gentilesse extraordinaire!!

61700765_1_

                        credit photo Miss et Nathy

et aussi chez ELLE , il y a de jolis abat jours à gagner!!

61706466_p_1_

                     credit photo Esprit des lumières

Bon dimanche et bonnes vacances pour celles qui le sont!

bises

                              @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ouvrages...<br /> bon week-end<br /> bisousss
Répondre
J
Très jolies tes bricoles, j'aime bien ta boîte aussi !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
N
Tes petites bricoles sont très mimi ...<br /> <br /> Le coffre est trop beau , j'adore !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Chapeau,ta bougie est magnifique...J'ai un gros gros faible pour ta jolie boite.<br /> Excellente soirée à toi.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
B
joliment habillée cette bougie et j'adore ce petit coffre transformé.<br /> nath
Répondre
Publicité