Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 février 2011

Yes!! I can ....win !!!

J'ai participer au jeu chez  ELLE  et j'ai gagnée!!! Voici ce que j'ai réçu de Belgique fait par  Joêlle .

un joli paquet bien emballé:

P1000899 P1000900

P1000901 P1000902

Un coussin de porte avec dentelle, rosace crochetée,coeur, etc... !! Et une pampille tissus imprimé TDJ bleue,trop mimi !!

Tout est tres joli,Merci; merci beaucoup Joêlle!!

            

                             nourriture_139_1_

   

                              Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN PETIT JEU QUI VAUT LE DETOUR,BIEN GATEE<br /> MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> DIS MOI :<br /> OU AS TU ACHETE TON REPOSE CUILLERE DE TA CUISINE ???<br /> J'ADORRRRE LE MIENS VIENT DE COMPTOIR DE FAMILLE MAIS AVEC DAMIERS JE PREFERE<br /> A L'OCCASION,MERCI D'AVANCE<br /> BISE ET BONNE JOURNEE A TOI
Répondre
S
des petis cadeaux cela fait toujours plaisir.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
M
Bravo!!!<br /> C'est trop mimi, je suis contente pour toi, gros bisous
Répondre
C
Joliment gâtée !<br /> Sympa ton fond de blog<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Grande chanceuse!! de jolies choses sur ton blog!!nathalie
Répondre
Publicité