Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 septembre 2014

chines , roses et jeu

 

je vous montre mes petites trouvailles , tres british !!

 

blog

 

un joli sucrier  anglais et un panier tout shabby , anglais lui aussi!!

 

apres un bon lavage, les froufrous moins jaunis , et un coup de pinceau sur le panier

 

blog2

 

tout joli pour une belle mise en scène!!

 

J ai déniché 2 belles chaines canées sur LBC,  que je vais relooker quand j aurai un peu de temps ;

 

P1080265

 

un peu comme celle -ci

 

84666719_o[1]

                    image du net

 

 

Mon grand fiston m a fait une surprise , il a confectionné un  cygne magnifique ,  1045 bouts de papier plier plus tard ;

 

blog6

pas mal d heures de pliage et de patience!!

Il faut que je me trouve un grosse cloche pour le conserver !! lol!

 

Je profite de mes dernieres roses du jardin , quelques une  embeaument délicatement

dehors

blog4

 

et dedans aussi

blog5

 

 

 

Je participe au jeu des binômes organisé par Jeanne   , j adore les echanges   et vous ??

 

2d00cf31

les modalités pour participer   ICI   , inscription  avant le 5 octobre !!.

 

                                           @  bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le petit sucrier j'aime beaucoup ce style english,<br /> <br /> gros bisous et bon week-end !
Répondre
A
Superbes chines, un grand bravo à ton fils pour cette magnifique création. Bon dimanche. Bises.
Répondre
K
De très belles trouvailles dis donc !<br /> <br /> J'aime beaucoup le relooking de ta chaise, si tu fais les autres de la même façon tu auras un très beau lot de chaises !<br /> <br /> Ma fille de 16 ans m'a confectionné le même cygne que le tien avec un pliage "origami", il est exposé et trône fièrement sur la console de l'entrée. (A l'occasion je posterai une photo pour te le montrer).<br /> <br /> Ils sont trop forts nos enfants !<br /> <br /> Gros bisous Anita et belle fin de semaine<br /> <br /> Aline
Répondre
N
J'admire tes trouvailles mais je reste bouche bée devant le travail de ton fiston ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
D
Coucou Anita, Voilà une très jolies chines, et bravo à ton fils ce cygne en papier est magnifique. Je craque pour tes chaises elles seront encore plus belles relookées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité