Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 octobre 2014

Comme le temps passe...

 

 

hello la bloggo

déjà 3 semaines sans passer par ici,  des passages sur vos blogs en silence souvent ...le temps qui court ...

Le rythme a changé depuis la rentrée ,   mon petit a intégré les JSP  ( jeune Sapeur Pompier ) beaucoup d entrainements   les weeks ends ,  des aller- retour...on vit au rythme du "pompier"; mais  je suis fier de mon fiston !!

 

La semaine dernière nous sommes partis  en Grèce, mon chéri et moi , 4 jours en amoureux ....un voyage sympa, la mer et le soleil !!

 je vous montrerai les photos la prochaine fois.

j ai un peu chiné dernierement;

 

blog

 

duo de tasses Royal China Bavaria

 

 P1080267

 une coupe sur pied en verre moulé

 

P1080638

  une applique en bronze qui va etre transformée

 

 

un peu de bricolage aussi

 

blog1

 

 un cadre avec un angelot offert par Nathy , un coussin rond tricoté au point mousse et  un bracelet perle ,( idées piquées sur Pinterest )

 

des petits achats bien sympa et à petits prix chez Action

 

P1080636

 

une cloche, un abat jour, un plateau en fer martelé , des stass pour le scrap, du ruban , un coeur  et une bougie  " renne " !

 

et un coussin Union Jack so chic chez Gifi

 

P1080234

 

 

 

   mes hortensias avec leurs couleurs fanées que j aime beaucoup

 

P1080635

 

                 @ bientôt  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore garder mes hortensias comme ca c'est superbe le récipient que tu as utilisé !!!
Répondre
F
Bonjour et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> De bien jolies choses sur ton billet, merci du partage<br /> <br /> Belle journée & à bientôt
Répondre
D
Un très beau billet plein de jolies trouvailles, c'est vrai que le temps file très vite, moi je suis très en retard pour faire le tour des blogs.<br /> <br /> Tes tasses sont très belles et j'aime beaucoup ton abat jour et ta coupe tu as fait une très belle chine.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> et Doux Week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et toutes tes trouvailles sont vraiment très jolies,<br /> <br /> je vais visiter les autres pages et je reviendrai régulièrement faire un petit tour chez toi,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
K
Félicitations au fiston qui a choisi une honorable voie, j'ai un profond respect pour les pompiers, tu peux être fière de lui.<br /> <br /> Tu as chiné de bien jolies choses. Chez Action (j'en ai un qui vient d'ouvrir près de chez moi depuis cet été) je trouve aussi la déco très chouette et le prix, oh la la super intéressant... Terminé les Gifis, Babous, Eurodif, Alinéa, Casa, et autres Maison du monde avec leurs prix de fou ! (J'ai acheté le même abat jour que toi vendredi, hi, hi, hi) ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité