Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 septembre 2014

nouveau look pour la rentrée

  une mini travailleuse, chinée ....il y a 3 ans au moins , laissée de coté . J ai pris le temps de la démonter , la poncer , applicquer sous-couche puis peinture, cire .

ça c 'était avant

 

P1080138

 

après

 

blog3

 

un peu beaucoup shabbysée, mais simple . Pour ranger mon joli bazar !!

 

ce matin ,  j ai reçu un colis délicieusement parfumé, de ma chère  Nathy   qui ne m 'oublie pas

j 'ai été pourrie - gatée

 

P1080213

 

2 jolies patisseries en plâtre, serviettes aux roses, un adorable pochon, des post it, delicats sachets de lavande , des etiquettes en forme de tag ( ça tombe bien j ai une belle boite à couture...lol )

1000 Merxis ma douce, pour tous ces gentils présents qui mettent du beaume au coeur!!.

 

 

                 80420878_p_1_

 

je vous montre mes trouveilles chinées dimanche dernier dans un petit village de la Brie ..

 

blog

 

2 photophores pour les BBQ de l été prochain, un sucrier à l ancienne pour les crepes , un ensemble broc et coupelle de chez Sia  tout mini pour les bouquets.

 

 

                 ***

98471637

 

 

je profite pour souhaiter un joyeux premier anni- blog  à  Bibiche77  !!

 

 

En bref , mon grand  fiston rentre en fac , license d histoire dans 8 jours , et le junior est rentré en 4 ème hier...ça passe tout ça !!

 

Moi je me repsoe aujourd'hui , et je vais prendre mon gouter !! lol !!

 

P1080197

 

 

                  @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe relooking, très belles chines et très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
K
Coucou Anita,<br /> <br /> Plein de chouettes sujets dis moi.<br /> <br /> Une jolie travailleuse parfaitement relookée.<br /> <br /> De chouettes cadeaux, un beau vide greniers (mention spéciale au broc et coupelle SIA, j'adore)...<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine sous le soleil<br /> <br /> Aline :-)
Répondre
C
Quelle superbe transformation pour ta travailleuse ! Shabby et romantique. J'aime +++ ! Toujours de jolies trouvailles. Bisous et bonne semaine ! Marie-Jo
Répondre
A
Superbe relooking, très jolis présents reçus, très belles chines. Bises.
Répondre
S
Ta travailleuse a un beau cachet maintenant !!!<br /> <br /> Pi zolis tes z'achats !!! ♥<br /> <br /> Bizous Anita.
Répondre
Publicité