Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 septembre 2016

jeu des binômes etc...

 Coucou les filles!! Merci pour vos adorables commentaires, c 'est un plaisir de vous lire!

Je passe en coup de vent, pour valider mon inscription au jeu des binômes , un thème sympa " Noel " pour gâter l 'une d'entre vous.

Je sais que pas mal de copinettes scrappeuses y participe, ça va etre que du bonheur!! Merci Jeanne pour toute l organisation , on va faire un tour en "dodoche" !!

pour s incrire , c'est  ICI, et jusqu'à demain !!

 

800_600_344

 

 

Je vous montre ce que sont devenu les petits kits à chapeau que m' a envoyé Joelle

P1120292

P1120284

 

les petites cartes envoyées dernièrement pour Joelle77 afin de la remercier:

 

P1120296

 

pour Danielle Ibiscuss , j 'espère que tu l'a reçu

P1120297

 

mes petits achats dans mon lieu de perdition...Action  hihi !

des trucs sympas pour les futures cartes de fin d'année

P1120276

P1120289

de la déco aussi qui fera l'objet d 'un autre billet!!

 

Voilà pour aujourd'hui, je laisse mon blog quelques jours,   nous partons en Namoureux la semaine prochaine pour Malte!

 

                                             belle fin de semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo pour tes créas et ce que tu as reçu !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
De bien jolie chapeau et cartes! <br /> <br /> J'aime! Voila de belle créations mis en oeuvre. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
alors bonne vacances vu que je lis avec du retard ma belle et bravo pour les creas et cool tes achats bisous
Répondre
P
Adorables, les p'tits chapeaux! Très jolies, les cartes, en particulier celle de Joelle! Tu as trouvé des trucs sympas chez Action, c'est super!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Trop mignons ces ti chapeaux ! Et jolies créations pour Joëlle77. Beau séjour à Malte, tu vas te régaler ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité