Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 octobre 2016

Dans ma BAL

un coucou les filles!! Je suis rentrée lundi  de mon escapade à Malte, une ile que je ne connaissant pas, avec un passé chargé d'histoire, un temps sublime 26°, la mer en guise de fond pour les photos...bref ma téte est restée là-bas!!

En effet le retour est plutôt violent, O° lundi matin pour aller bosser,en retard dans les corvées domestiques, les mails des copinettes, etc...ce soir je rentre de Paris Porte de Versailles, j étais au salon de l 'auto... ( je travaille dans l automobile...)

Vous m'excuserez, j 'ai "survolé" vos billets, je n'ai pas eu le temps de les commenter...

 Donc je vous montre  ce qui j 'ai reçu dans ma BAL;

 

De Line de France des kits corsets

P1120307

 merci ma Line, trop chouette!

 

une carte de Machrislou, trop gentille de penser aux copinettes, merci Liliane!

P1120711

 

de mamie Patoune

P1120712

 un joli faire part avec ce petit ange

P1120713

 Merci Patoune!

 

de Flo a carte blanche un ravissant miroir à main comme elle sait faire

P1120714

P1120715

 de sublimes plâtres , camées pour la plupart

P1120716

Merci Flo c  est superbe pour orner les cartounettes shabby!

 

Et puis avec Cricri , nous avions convenu d'un echange de flip book

J ai reçu un flip de toute beauté, personnalisé,   une carte livre avec des cachettes, vraiment j adore !

 

P1120718

ouvert

P1120719

P1120720

de dos

P1120721

sur la tranche tous ces petits details,

P1120722

P1120723

et comme ça ne suffisait pas, j ai eu un joli tag vintage aussi

P1120717

Merci beaucoup Cricri, tu m'as gâtée ! j aime tout !

 

 

moi je lui ai envoyé un flip book , dans un melange de rose, de dentelles , moins travaillé car 

Je suis bien moins douée que Cricri,

IMG_6680

 

P1120311

P1120312

 P1120313

dans les petites cachettes, des petits ++

P1120314

P1120315

 j espère qu il t' a plu  Cricri!

 

Merci de m'avoir suivi, le billet etait un peu long, beaucoup de choses à vous montrer!

Prochainement je vous posterai les photos de Malte, dépaysement garantie!

 

             @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolies choses reçues et de jolis échanges , je ne connaissais pas le flip book , c'est chou sympa l'idée , bisous NATHE
Répondre
F
C'est vraiment magnifique tout ça, contente d'avoir pu te faire plaisir avec mon envoi de carte miroir et de plâtres. Je n'ai pas encore publié mon article sur les échanges de plâtres, car j'ai envoyé ces plâtres à 4 blogueuses dont certaines m'ont dit de surveiller ma BAL et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu, alors je suis un peu perdue moi qui publie toujours ce que j'envoie et ce que je reçois ensemble.... Je pense que bientôt je vais publier quand même !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Voilà de quoi te remonter le moral en rentrant! C'est très astucieux et joli ces flip book.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Un retour avec une BAL remplie de bonheur.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices.<br /> <br /> Bon après midi et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: pourrais tu m'envoyer ton adresse postale que je puisse t'envoyer ma réas boite de Noël pour l'association d'Adam, S'il te plait!!! merkiiii
Répondre
R
Magnifique BAL, que du bonheur à partager, bravo à toutes et j'attends avec impatience tes photos, veinarde!!!! mais ravie pour toi si tu as pris du plaisir et que tout c'est bien passé. Bisous et bon WE.
Répondre
Publicité