Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 octobre 2016

un coucou rapide...

 

Depuis mon séjour à Maltes, j ai deserté vos blogs, le mien , j essaye de commenter quand je le peux...j ai accumulé beaucoup de retard chez moi ... et déjà Novembre pointe le bout du nez!

Je suis dans les cartounettes de Noel, car je n 'ai pas beaucoup de temps pour scrapper, mes week end sont assez chargés en ce moment.

Vendredi je suis allée au Zénith de Paris pour applaudir Renaud, super moment !!

 

Renaud "Mistral gagnant" Zénith Paris 11 Octobre 2016

 

 

 

 je vous montre mes cartounettes 

un dream catcher

P1120309

 

j ai essayé les cartes double Z , j ai adoré les faire

 

P1120316

 

  pour les fetes de fin d'année

 

P1120317

 

P1120724

 

désolée les photos sont un peu floues...

 

P1120725

 

un tag tout en transparence, idée piquée sur pinterest

P1120728

 

                     ***

 

 

0akfb04g[1]

 

 

Pensées pour ma petite maman  qui nous manque depuis 24 ans ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups je me suis trompée , j'ai ta carte devant les yeux et elle n'est pas XXL , c'est celle de Marianne, la XXL , Rhooooo la nathe est bien fatiguée ce soir , elle raconte n'importe quoi , désolée !!! avec toutes mes excuses pour cette confusion , plein de bises NATHE
Répondre
N
un petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil envoi , reçu ce matin , tu m'as gaté , ta carte XXL "hiiiiiii" est accroché dans mon atelier , je l'aime beaucoup les petits + vont bien me servir , mille mercis et plein de gros bisous .<br /> <br /> Ps : ta petite série de carte est superbe , avec un petit coup de coeur pour la première l'attrape rêve et aussi le Tag transparent.
Répondre
M
une jolie série de cartes. moi aussi j'ai adoré la carte z. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une belle série de cartes, j'adore celle avec la petite fille.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
De bien belles cartes, j'aime beaucoup le tags transparent, une bonne idée!<br /> <br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité