Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 mai 2013

mon premier sac-cabas et taguée

Je profite encore un  peu de mes congés,  je me suis essayée au sac-cabas tout simple...d après le bouquin  ...

 

Une premiere pour moi, mais c 'est pas encore parfait...j  ai raté la couture à l interieur (la doublure est visible... ) tant pis je ferai mieux la prochaine fois!

 

 

 

P1050373

 

 

J ai transformé une housse d edredon chinée ... en  nappe pour ma table basse ...

 

 

blog1

 

un beau monogramme et la belle dentelle pour un tea- time?

 

P1050369

 

La semaine dernière j ai chiné juste une toute petite bricole  ;

 

P1050377

 

           un oeuf imitation Fabergé

 

 

 

 

photo_shabby_acceuil[1]

 

 

 

 

J ai été taguée par  Milouna  et puis par  Sylvie

 

-par jour, combien de temps passez vous sur l’ordinateur?

 

Au boulot pas mal plus à la maison , je ne compte plus...

 

 -Comment vous est venue l’idée de créer votre blog?

 

en cherchant sur le net des idees de déco

 

-Votre ou vos préférences de couture?

 

des trucs pas compliqués genre housse de coussin, petit pochon

 

-Quelle est votre dernière destination de vacances?

 

L Ardèche l'été dernier

 

Quelle est votre plus belle qualité?

 

Euh , c 'est prétentieux ...

 

Et votre pire défaut?

 

   ... pas de patience

 

-lorsque vous recevez un commentaire ,y répondez vous toujours?

 

Pas toujours je suis déolée les filles, par manque de temps!

 

-Aimez vous les vacances?

 

oui, oui meme quand je ne pars pas...

 

-La dernière fois que l’on vous a offert un cadeau?

 

les petits mouchoirs de Nath !!

 

-Votre dernière lecture?

 

des mags de déco

 

Allez vous continuer la chaine des nominations Liebster Award?

 

alors je vais taguer sans obligations de votre part ,

 

 Miss et Nathy

 

Chines à gaillac

 

La houpette de Romain

 

La maison de Nanou

 

 A VOUS LES FILLES !!!

 

 

 

 

 

45588846[1]

 

 

                    belle fin de semaine !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau sac et magnifique service à thé !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'adore ce cabas !! si si avec ces roses !! il est trop beau !! je sens que ce n'est qu'un commencement !! et j'ai hâte de voir les merveilles qui vont suivre !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
Merci d'avoir penser à moi pour le tag, je ne te promets rien mais je vais essayer.<br /> <br /> J'adore ton cabas.<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mamans.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Très joli cabas pour une première je le trouve plus que réussi ;)<br /> <br /> Merci pour le tag, je vais tacher d'y répondre rapidement car une autre copinaute m'a aussi targuée lol :)<br /> <br /> Très bon mercredi et gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
Ton sac cabas est ravissant, j'aime tes ambiances Shabby.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité