Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 mai 2013

Vous avez vu le ciel ???

blog1

 

Serait-ce le printemps ou bien l 'automne... 14 ° au meilleur de la journée!! Pfff !!

Comme il faisait moche et froid durant la semaine, je n 'ai pas profité de ma chaise longue pour faire des bains de soleil. J'ai  fait quelques creations , des coeurs de toutes sortes.

Coeurs dans le meme tissus que le  cabas du post précédent, dont celui de droite va partir  chez une copinette.

 

 

blog2

 

 celui-ci en polystyrène customisé , lui aussi va partir chez une autre copinette.

 

D autres en cours de finitions que je vous montrerai plus tard.

 

 

P1050408

 

                                °0°

 

P1050402

 

coup de coeur  pour petite boite pique-aiguilles trouvé chez picwik,  trop shabby !!

 

 

 

 

Bannière+shabby[1]

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui , belle semaine !!

 

 

 

P1050394

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe tes petits cœurs et j'adore tes platres...il va falloir que je m'en trouve pour mettre en déco dans ma cuisine, ça rend trop bien<br /> <br /> bisous
Répondre
T
joli blog <br /> <br /> coup de coeur pour le scoeurs<br /> <br /> Talou
Répondre
V
j'adorrrrrrre tes petits coeurs ! <br /> <br /> trop mimi tout ca !<br /> <br /> beau week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Finalement, la pluie permet de rester à l'intérieur et d'y réaliser de vraies petites merveilles !
Répondre
L
Merci pour ton passage chez moi et surtout ta réponse concernant le livre.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cathy.
Répondre
Publicité