Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 mai 2013

des petits bouts

un petit tour au jardin, tres peu fleuri à mon grand desespoir à cause de ce temps ;

mes rosiers sont à peine en boutons , mon Ronsard est tout de meme plus grand que l an dernier !

 

blog4

 

 

Je n ai meme pas pris le temps de vous montrer ce que j ai chiné dimanche dernier avec  Nath

 

 

P1050455

 

des cadres neuf et mini que je vais relooker , la vendeuse a fait une drôle de tete quand elle a entendu "patine" hein Nath !

Faut dire que je ne compte pas faire dans le doré comme à Versailles!Quoique ?? blanc Albâtre serait plus à mon goût!

 

P1050451

 

de la vaisselle anglaise, toute neuve !! 11 assiettes à dessert de petite taille Royal Albert et un sucrier Johnson Bros,  mais la gourde que je suis, j ai cassé le couvercle!! Pff

 

P1050453

 

 

Un petit craquage chez MDM pour ce Medicis , j ai beaucoup de mal à resister dans cette enseigne!!

 

 

P1050454

 

 

un cadeau

     pour la remercier de sa générosité ;

 

 

P1050386

 

une Guessounette et un petit coeur

 

 

Dimanche matin , chine avec Nath !

 

 

                               bon week end à toutes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super belles petites assiettes.<br /> <br /> je suis sùre que tes fleurs maintenant sont déjà fleuries.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Très sympa tes chines et très jolies fleurs. Bises.
Répondre
C
Ici avec le soleil de ces derniers jours, les fleurs du jardin ont enfin bonne mine ! Super sympa la collection de cadres, mais en blanc effectivement ce sera mieux lol !<br /> <br /> Et comme toi, j'ai du mal à résister chez MDM<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
J'imagine oui la tête de la vendeuse quand elle a entendu patine lol<br /> <br /> Tes assiettes sont superbes !<br /> <br /> Te voilà joliment ravie de cette chine.<br /> <br /> Je n'oublie pas ton tag pour mon prochain billet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée du mercredi très ensoleillé et vitaminé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
Répondre
L
Une chine bien sympa et j'adore les vases Médicis :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité