Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 juin 2013

Anni-blog - Chine

le blog de Canella kiss souffle sa 1 ere bougie c'est   ICI  !!

 

 

19ef0d65b3720be0d1ae62682c3d3745-001

 

allez lui faire un coucou, ça fait toujours plaisir...

 

 

 

                    ***

 

 

Je vous montre mes dernières chines de dimanche dernier, en  compagnie de Nath et de sa fille;

 

P1050462

 

une jolie chaise en merisier ou noyer, je ne sais pas ,   qui restera telle quelle pour le moment...

 

P1050483

 

en situation dans un coin de  notre chambre

 

et puis

 

P1050466

 

un cadre en plastic

 

P1050476

 

déjà relooké

 

P1050467

 

un flacon de parfum à vapo,

 

 

petites decos dans notre chambre

 

blog1

 

 

Belle fin de semaine  et bon week end !!

 

 

 

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de laisser la chaise dans son jus car elle est impeccable !<br /> <br /> Ton petit cadre est trop mimi ainsi relooké, bravo c'est trop beau.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche de fête des papas,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
Répondre
C
Jolie cette chaise qui a vite pris sa place , belle chine .<br /> <br /> Merci pour ce lien que je vais voir de suite .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
ta chaise est ravissante et s'accorde trés bien avec ton armoire!<br /> <br /> adorable le petit cadre relooké!<br /> <br /> bonne journée anita!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> J'adore la chaise que tu as chiné ! et le petit cadre relooké est superbe ! mieux maintenant....des jolies photos de ton jardin....bisous
Répondre
C
Bonne et douce fin de dimanche Anita.<br /> <br /> J'adore tes chines et tes jolies mises en scène qui les suivent.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité