Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 juin 2013

PRETTY IN PINK

Jolies roses de mon jardin , de couleur rose  et delicatement parfumées, roses anglaises et roses anciennes, pour mon plus grand plaisir.

celles que je préfere , les roses roses!

 

P1050491

P1050496

P1050502

P1050501

 

 

je vous offre un petit echantillon,

 

 

P1050503

 

 

 

 

 

 

 

 

Life-in-my-studio-divider[1]

 

 

 

 

 

Je vous montre également ce que j ai reçu dans ma BAL ce midi , deux enveloppes bombées

l'un venant de  Coco

 

P1050497

 

une superbe carte scrappée  , et pleins de  scrap - bidules et papiers embossés. Une visite s' imposse pour celles ,qui comme moi aiment le scrap, elle fait des merveilles!

Merci beaucoup Coco, c 'est super gentil , tout est superbe.

 

 

La deuxième vient de chez Domi , qui sent bon le sud!  

 

P1050499

 

un joli sac shabby, d un raffinement sans pareil , un etui à mouchoirs assorti et un petit ange en plâtre .

de plus près:

 

P1050500

 

 

 merci, merci 1000 fois Domi, pour ce beau cadeau. Si vous ne connaissez pas son blog, allez lui faire un coucou  .

Je soupcçonne ma copine NaTh d etre de "mèche" la dessous.

L australienne qui a réçu ce beau sac  c'est moi Nath ....hi.hi///

 

 

  des petits bonheurs qui vous rendent la vie jolie, merci les filles!!

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, et merci à toutes pour vos gentils commentaires, au plaisir de vous lire!

 

                                 belle fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes roses sont magnifiques, ici au sud les pluies violentes les ont pas mal abimées c est fort dommage.<br /> <br /> Tu a été bien gatée avec ces jolis présents du coeur.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Tes roses sont superbes et tu as reçu de bien jolies créations, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
superbe ces cadeaux reçus dans ta bal magique !!! tu es très gâtée anita !!! c'est magnifique et merci auss pour les roses partagées !! enfin elles arrivent à maturité et on peut en profiter !!lol!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
L
Splendides roses de ton jardin !!!<br /> <br /> Le sac que tu as reçu est magnifique, tu as été joliment gâtée et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et encore bon dimanche ensoleillé,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Les roses roses sont aussi mes préférées !<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs et tes visites chez moi!<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité