Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 juin 2013

Bientot l été...

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...pff ce temps !!

 

 

Bientôt l  été , les vacances...

 

blog1

 

on ne peut pas  profiter pleinement du salon de jardin....Avoir du soleil pendant une semaine durant,...c'est trop demandé.

 

 

 Donc je patine , quand  je peux dehors , des objets de deco qui ne me plaise plus ou pas  ;   voilà ce que ça donne :

 

P1050516

 

2 bougeoirs,à l origine  l etoile etait en bois brut et le coeur vu   ICI

 

 

P1050515

 

une coupe patiné gris gustavien , kaolin peinture à essuyer + cire blanche

avant elle etait gris foncé, moche... désolé j ai oublié de prendre la photo  avant!!

 

J ai fais quelques creas, ce sera pour la prochaine fois, j attend que la copinette les reçoivent....

 

 

 

 

             ShabbyBlogsDividerE[1]

 

 

 

Mr et moi meme fétons nos 18 ans de mariage aujourd'hui... Noces de Turquoise .

 

100_0711

                                  Croatie été 2006 - Eaux turquoises des Lacs Plitvice

 

 

 

 

                         belle semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon anniversaire de mariage à toi et à ta moitié, je vous en souhaite encore tout pleins d'autres !!!!! ohhhhh, une photo de mon pays à moi, j'espère que tu y as passé un bon séjour ? Jolies patines, finalement tes objets retrouvent une nouvelle jeunesse !!!! Chez nous ça va pas trop mal côté temps, le soleil est là, les températures ont un peu baissées, mais je dois t'avouer que ça m'arrange bien, lorsqu'il fait trop chaud je ne suis bonne à rien moi (lol) !!!! Douce soirée à toi Anita ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
C
Oups, j'ai raté çà , zut !!! Mais bon anniversaire quand même<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je te souhaite un très très bel anniversaire ! j'en suis encore très loin ... tes objets de déco patinés sont superbes !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bel anniversaire de mariage avec un peu de retard. ( j en suis a 34 ans !!!!)<br /> <br /> J'aime bien tes relookage avec ces nouvelles teintes.<br /> <br /> Je t envoie des rayons de soleil du sud et te remercie de tes compliments pour<br /> <br /> mes céramiques.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
Bel anniversaire de mariage avec un peu de retard. ( j en suis a 34 ans !!!!)<br /> <br /> J'aime bien tes relookage avec ces nouvelles teintes.<br /> <br /> Je t envoie des rayons de soleil du sud et te remercie de tes compliments pour<br /> <br /> mes céramiques.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité