Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 juin 2013

Je vois rouge

Voilà l été  et il pleut ... pour changer!

 

 

On récolte des fraisettes du jardin et des framboises

 

P1050571

 

 

 

P1050570

 

 

 

P1050517

 

cerises de Provence , achetées au marché

 

un peu de soleil à notre table!!

 

20130622_144524

 

 

 champs de coquelicots pres de Coulommiers 77 .

 

 

 

                                 fleurs-coquelicot-2[1]

 

 

 

Pas tres inspirée en ce moment et par manque de temps aussi, j ai fait une carte pour Coco  ainsi que quelques bricoles ;pour la remercier de son envoi  ;

 

 

P1050525

 

 

P1050526

 

 

 

Je vous remercie  pour vos gentils messages sur mon post précédent, j ai été touchée , merci du fond du ♥ ♥ ♥ !!

 

 

                                           bon    dimanche  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as fait une très belle carte ! moi je craque elle est trés belle et rafinée....<br /> <br /> doux we
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
N
Des fois, on n'est pas inspirée ... faut accepter et l'envie revient de plus belle ...
Répondre
L
Une belle carte home made ! Et tes fruits rouges mummmm me donnent trop envient...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité