Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 juin 2013

Enfin l été

P1050614

 

 

 

 une  belle journée .... le soleil  a décidé de se montrer

 

 

P1050632

 

 

Contemplation devant ces coeurs de roses et pivoines ...

 

 

 

un petit tour au jardin,

 

 

 

     P1050522      P1050616

     

     P1050629      P1050538

 

 

 

 

 

 

 

P1050635

 

 

les ronsardes plaisent bien au petites bebetes...

 

 

P1050633

 

 

 

 

Voilà comme je n arrive plus à telecharger les photos avec CB....je vous souhaite un bel été à toutes et tous!!

 

 

Je vous laisse quelques semaines je pars au soleil,  en Catalogne exactement !

 

 

                            Tossa de Mar   (  photo du net  )

 

 

                                    Bonnes vacances !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie compagnie que celle des roses en attendant ton retour ! Profite pleinement de ce délicieux séjour !
Répondre
L
Doux et heureux anniversaire, Anita!!!<br /> <br /> Je viens de chez Capucine!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Trés trés joyeux z'anniversaire Anita !!!<br /> <br /> Gros Bizouuuuuuuus
Répondre
L
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tes fleurs sont magnifiques, ici à cause de la chaleur tout est fané depuis longtemps, dommage! Pour les bébètes je te conseille d'enterrer des gousses d'ail au pied des roses, ça marche du tonnerre!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité