Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 juillet 2013

De retour de la Costa Brava

Les vacances pour moi c 'est terminé depuis 8 jours...la belle Bleue est déjà loin , mais plein de bons souvenirs et de joyeux moments en famille.

  Clin d oeil à Notre amie Catalane Rosa !!

 

 

P1050759

 

Tossa  avec l enceinte mediévale edifiée en 1187

 

 

P1050847

 

un peu de hauteur pour vous montrer notre plage à gauche avec le camping , Tossa de Mar ( Girona )  Espagne

 

 

P1050774

 

de magnifiques bougainvilliers qui fleurissent sur les façades

 

 

P1050770

 

 

un chat qui s hydrate avec l eau de la piscine, t'as vu Nath  comme Guess!!  lol!

 

 

P1050807

 

en me levant le matin voilà  la jolie vue que j avais

 

 

P1050731

 

carte postale avec eau turquoise

 

 

P1050785

 

jolie faience " la vierge " dans le camping

 

 

P1060060

 

un danseuse de Flamenco  dans notre camping un soir

 

 

P1050955

 

 

un bateau   au nom evoquateur  (  ma famille comprendra...)

 

 

P1050710

 

une voiture de collection qui rappelle mon job... pff mais jolie quand meme (   je suis dans l automobile, la marque "french touch" ...ça vous parle ?)

 

 

P1050980

 

 Espagna, qui est en deuil en ce moment

 

 

P1050935

 

 

Une pensée pour les familles des disparus de la catastrophe à St Jacques de Compostelle.

 

 

 

 

                                    °°00°°

 

 

voilà un petit florilège, les prochains billet je vous montre Barcelone, mes chines,mes achats , mes cadeaux ...

J en profite pour remercier les copinautes qui m on souhaiter mon anniv!!!

 

 

 

                                   belle semaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belles hortensias <br /> <br /> tes photos sont tres belles pour les vacances de pâques j'etais pas tres loin a LLORET<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Oh les vacances de rêve que tu as dû passer en Espagne !<br /> <br /> Superbe reportage avec une vue dont tu as bien profiter à nous couper le souffle !<br /> <br /> Comme cela fait du bien de s'évader :)<br /> <br /> Merci pour ce moment et ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel suite d'été :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Les vacances se terminent toujours trop vite mais heureusement , les souvenirs et les photos sont bien là pour nous rappeler les moments pleins de bonheur !
Répondre
V
de belles vacances et de bien jolis clichés de bord de mer , je te souhaite un beau mois d'août <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
merci anita pour ces magnifiques photos!<br /> <br /> bon anniversaires avec du retard,désolée!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité