Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 juillet 2016

Adios Espagna !!

 

coucou me revoilà!! J'espère que vous aller toutes bien

Rentrée de mes escapades espagnoles, où le temps ne nous a pas déçu, soleil et mer bleu azur;

un petit aperçu , mais cela fera l'objet d 'un prochain post.

 

P1110865

                 Baie de Tarragona - Costa Daurada

 

Pendant notre séjour, nous avons appris la tragédie de Nice , un 14 Juillet, ça me révolte!

et encore hier sur le trajet du retour, les horreurs à Munich... on est plus en sécurité quoi qu'on fasse, le monde va pas bien!!

Je passe à un sujet plus léger, je ferme la parenthèse, mes pensées pour toutes ces victimes.

 

               °0°

 

Je vous montre les belles dodues qui sont arrivées avant mon départ en vacances, pour Mon anNiveRsaIrE et  que je n ai pas eu le temps de montrer, je vous préviens  car ça risque d ètre long , les filles!!

De Léna qui ouvre le bal des dodues, une tres belle et grande carte rose; j adore !

P1120108

P1120107

des papiers , une fleur et un coeur déco, des demi - perles

 

de Marie - Carmen , une carte sublime et les petits ++ bien sympa

blog4

 

de Cricri 77 , une carte pleine de peps et les petites découpes sympa

 

blog5

 

de Joelle un tag ravissant, avec le corset sexy, super c 'est le premier !

 

P1120104

 

de Béa , un tag adorable ,tout en douceur , 

 

P1120109

 

et des petits ++ qui vont bien me servir...j adore tes plâtres nacrés Béa!!

 

P1120110

 

de Marianne de Belgique, qui n'a pas de blog, et qui crée à merveilles!

P1120114

 

une carte superbe , thème couture que je n'avais pas encore

 

P1120113

et les petits ++

 

de Carinne87, une carte ravissante, aux jolis tons de bleu et mauve

P1120112

  

P1120111

des papiers , napperons et decoupes!

 

de Patoune, une carte géante, 15.5 x 21.5, vraiment exquise, j adore cette belle frimousse

 

P1120116

P1120115

et des papiers shabby et kraft.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de tout coeur,  pour toutes pour vos creations formidables, et  délicieuses attentions;

 je suis superbement gâtée, et émue aussi par tant de gentillesse!!

Quand je suis rentrée cette nuit, j ai trouvé une pile impressionnante de dodues qui m'attendaient sagement, et encore deux ce matin. Je vous montre ça dans la semaine.

Belle fin de soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles vacances et au retour de belles surprises ! Que du bonheur ! Les cartes sont très jolies, félicitations aux créatrices ! <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bon retour. ce n'est que tu bonheur dans ta bal. bravo aux créatrices bonne soirée bisous
Répondre
R
Que du bonheur en rentrant de vacances, comme ça elles se prolongent un peu!!! bravo à toutes les copinettes, elles t'ont fait des merveilles et bien gâté aussi. Gros bisous et bon retour parmi nous.
Répondre
B
Bon retour chez toi !!! Tu as reçu de ravissantes cartes !<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
bon retour chez toi!<br /> <br /> tu as était plus que gatée avec toutes ces dodues!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Publicité