Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 juillet 2016

ma jolie BAL

Quand je suis rentrée samedi dernier, j avais un pile de dodues qui m'attendaient sagement;

je les ai ouvertes les une apres les autres, quel bonheur de voir tant de creativité et de gentillesse ! merci les filles!

 

tout d'abord de Nathcreative ;

P1120130

j adore la carte, et les petites tasses ,trop choux, à gauche dans la pochette; se cachent des petits sachets d'infusion qui sentent tres bon.

 

P1120132

et puis des decoupes superbes, pour faire des cartes tea-time ! Merci ma Nath, tu me connais bien...

 

ensuite notre petite Cissou m'a envoyé un tag superbe bleu et rose, tres doux

P1120124

et des petits +++

P1120126

Merci beaucoup!!

 

de Ramisa , une carte divine comme elle sait si bien les faire

P1120129

z'avez vu, c 'est meme marqué "AnitA"

P1120128

et des petits +++

Merci beaucoup Isa !

 

de Cathyrose qui commence le scrap,

P1120127

 

merci Cathy, ça m'a  fait plaisir ton petit mot!

 

de Landrinette, qui m'oublie pas, une carte adorable, dans une dodue qui sentait si bon en l'ouvrant

P1120133

P1120134

des decoupes, un zozio rose poudré ( j adore ..) et des senteurs pour parfumer l'armoire.

Merci Françoise !!

 

De Machrislou

une tres belle  carte 3D comme elle sait si bien les faire

P1120135

 ouverte, parfumée à la lavande

P1120136

 un tres beau magnet avec une élégante, ( J adore..) des decoupes super chic

P1120137

et comme ça ne suffisait pas

P1120138

des dentelles , rubans, et petits +++

Merci infiniment Liliane !

 

Bravo les filles pour vos belles creas, ce n'est pas fini, j ai encore d'autre belles choses à vous montrer...

 

           

                                @ bientôt  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Anita<br /> <br /> Que de merveilles ! bravo aux copines...je suis contente de t'avoir fait plaisir ! je reprends le travail cet après-midi et voilà les vacances sont finies....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Voilà de quoi adoucir ton retour de vacances! C'est super, plein de créativité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Que de belles réas des copinettes qui t'ont bien gâté, bravo à toutes et je suis ravie de t' avoir fait plaisir. Merci à toi aussi pour ta gentillesse et ton partage. Grosses bises et encore joyeux anniversaire ma chère. Bon week-end.
Répondre
M
tu as été superbement gâté par les copinettes contente que mon envoi te plaise. bonne soirée bisous
Répondre
S
Des petites merveilles dans ta BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité