Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 juillet 2016

mes creas de l"été

 

 Pour varier un peu , je vous montre mes réalisations fin juin debut juillet ;

Pour Joelle et Claude , j avais fais une petite carte pour les noces d'Or en Juin

 

blog6

j'y ai joint un  coeur shabby et une ombrelle parfumée à la lavande du jardin.

ainsi qu'une carte pour son anniv de Juillet ( oublié de prendre la photo)

 

Pour l'anniv de Patoune , petit clin d'oeil, on est du meme jour avec Patoune, une carte shabby

 

P1110719

j'y avais joint des petits ++, pas pris en photos.

 

Pour Lyly dont c 'etait aussi l 'anniv hier, j 'espere que tu l'as reçu...

 

P1120120

 une carte toute douce, avec des ++ .

 

Pour Nadia , dont c'était   l'anniversaire  aussi , avec des petits ++

 

P1120122

 

Pour Monika que vous connaissez mais qui n'a pas de blog,  nous avions convenu d'un échange shabby

je lui ai envoyé d'abord un grand  tag

P1120121

 

et des petits trucs en plus ( magnet, plâtre coeur en bois, robe aux roses...)

P1120123

 je crois que ça lui a bien plu...

contente de vous avoir gâtée , les copinettes, comme je l 'ai été aussi !!

 

  En rentrant de vacances , je me suis lancée dans le flipbook pour le fun, bon c 'est pas parfait encore mais

 voilà ce que ça donne...avec un thème sur les roses et le shabby,

 

blog7

page de couverture , vue d 'avion, derniere page

l intérieur , page par page;

 

P1120141

P1120142

P1120145

P1120147

 

P1120151

 

des petits détails de plus près

blog8

 

 Certains petits embellissements et découpes offerts par vous   les filles, le reste stock perso.

 

 

Au prochain billet, je vous montre la suite de ce que j ai reçu pour mon anniv< la BAL se rempli tous les jours depuis mon retour.

C'est que du bonheur, merci les filles!!

 

 

                        @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli, poétique et rétro, j'adore...
Répondre
A
Tout est si joli, tes créas sont tendres et les couleurs si agréables ... Bravo, chapeau pour ton talent ! <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
Superbes créations, tu as fait des heureuses, bravo. Bises.
Répondre
C
Je découvre votre site et vos créations pleins de poésie. Belle journée
Répondre
E
Tout est joli! Bravo !
Répondre
Publicité