Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 août 2016

ma merveilleuse BAL !!

Depuis la reprise lundi, je n ai pas eu l'occasion de vous montrer les merveilles qui sont arrivées dans ma BAL  depuis 8 jours!!

Je suis émue de recevoir tant de belles creations , et en nombre constant, la BAL ne cesse de se remplir tous les jours!!

Merci !!

Attention billet tres long,

allez je vous montre sans plus tarder ;

de Rachel 

P1120175

carte shabby  sublime, avec des petits +++ tres sympas  ainsi qu'un bel étui qui cachait une tablette de chocolat... déjà entamée  ... hihi !!

P1120174

 

de Lyly

une carte toute douce comme notre Lyly

P1120179

des petites découpes bien sympa

P1120178

 

De Pierrette67

 

une carte ravissante et un peu shabby

P1120182

et plein de petits +++ et des papiers

P1120183

 

de Danielle

P1120184

une carte délicieuse au tons tres doux,   ouverte

P1120185

avec de petits +++

P1120186

 

De Coco  scrap à 4 mains

une carte vintage , toute craquante

P1120176

des decoupes sympas

P1120177

 

De   Claudine 

une magnifique carte shabby comme elle sait si bien les faire; 

P1120190

un mémo magnétique vraiment sublime , tout shabby divinement réalisé

P1120191

et pleins de petits +++

P1120192

 

de Monika qui n'a pas de blog , que certaines copinettes connaissent bien

pour notre echange shabby un tag superbe,

P1120187

pour mon anniv une carte shabby à souhait

P1120188

et plein de petits ++

P1120189

 

de Nelly

une carte de bienvenue, pour m' etre inscrite sur son blog

 

P1120180

 

De Line de france 

le sublime lace book tellement zieuté quand j étais en Espagne, lol

comme elle sait si bien les faire

devant

P1120198

dedans

P1120199

derriere

P1120200

une creation divinement realisé !!

 

de Lamanuelle

une carte shabby a souhait

P1120201

avec des petits +++

P1120202

 

Voilà pour aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater , j ai été gâtée-pourrie. 1000 mercis pour tout ça, c'est le bonheur!!

j ai vraiment beaucoup de chance , de recevoir tant de creations uniques, sachez que je les garde précieusement, et je m'en inspire un peu grâce à vous !

Bravo à vous toutes et encore merci!!

 

                      @ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es bien gâtée, tes amies sont douées ! Coup de coeur pour la création de Lamanuelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles pour leurs superbes créations. Bises.
Répondre
S
Tout est magnifique ! j'aime beaucoup le lace book de line...je suis contente pour toi..passe un beau lundi...gros bisous
Répondre
M
Alors je suis en admirations, les copinettes ont des idées à revendre, toutes ces créations sont magnifiques, gros bisous. Mimy
Répondre
M
en effet Anita tu a été superbement gâté par tes amies. tout est vraiment magnifique. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
Publicité