Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 août 2016

un aperçu de mes cartes et dans ma BAL

hello les copinettes !!

j ai repris le chemin du bureau depuis 2 semaines déjà. Les vacances sont déjà loin. Il fait un peu frais pour un été mais je vais pas me plaindre, déjà il ne pleut pas...

Je vous montre mes cartes et tags faits dernièrement, il y a en de tout les genres, shabby , glam chic , etc.

Avec des découpes et certains embéllissements offerts par vous ,les filles!

 

P1120139

modèle de carte copité chez Nathcrative avec ses découpes tea-time

 

P1120173

 une carte pour mon aminette Anita, qui est dans la tristesse

 

P1120211

une carte couture que j ai   essayé  de lifter d apres un modele vu sur pinterest

 

P1120214

ma carte - commode de fille que j ai lifter trouvé sur un blog américain je crois...

J en ai d'autres à vous montrer, elles ne sont pas encore arrivées ...d'ailleurs j éspere qu'elles seront à bon port, celle que j ai  envoyé à notre Lyly pour son anniv n' est pas arrivé....sniff

 

 

Et dans ma BAL  , pour remercier les participantes à son CJ Noces d'Or  Joêlle nous a gâtée ;

une carte sac personnalisé dans les tons que j aime

P1120219

un marque page et son etui assorti

P1120220

et de petits   +++

P1120218

 Merci beaucoup Joêlle pour ta gentillesse et ta générosité!!

 

 j ai reçu de Flo , une ravissante dodue qui contenait

une carte super originale et shabby ,

 

P1120216

ainsi que des petits plâtres, des fleurs confectionnées par ses soins et des rubans

P1120217

 

Merci Flo c est vraiment adorable !!

 

Mes lectures de cet été ,

P1120172

le marque page va me servir encore tu vois Joelle , hihi !

la fille du train va étre adapté au ciné en Sept Octobre !!

la semaine dernière j ai essayé une recette de tartes aux abricots , un délice !!

 

P1120171

 

Je vous souhaite un bon week end du 15 Aoùt , il va faire beau , profitons- en !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes cartes, j'adore ces styles un peu tendres et doux. C'est très féminin.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tout est très joli ! La carte commode est très originale , bravo , quel beau travail ! Milles bises
Répondre
M
de jolies cartes , j'adore la commode! ...et la tarte abricots!! hummmm , bisous
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et celles reçues aussi...j'ai également lu la fille du train j'ai bien aimé et toi ?...bisous
Répondre
A
Encore de très belles créations et de très jolis présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Publicité