Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 084
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 août 2016

Dans ma BAL suite et fin ...

 

Je vous montre ma clim, pas moderne mais economique, achété en Espagne, un peu shabby  aussi tant qu' à faire

 

P1120222

il est beau ,  ça vient de  Chine , pas grave !

 

Regardez ce que j ai encore reçu la semaine dernière, pour mon anniv !! Il joue les prolongations , j en suis heureuse ,merci les filles!!

D'abord de Maria du blog Loisirs de Maria

P1120230

une carte ravissante , un gentil petit mot à l intérieur, Merci beaucoup je suis touchée !!

 

De Coco Passions Lavautines qui ne m' oublie pas, malgré ses soucis de santé

Un colis avec une carte  tres stylée

P1120223

 

un porte post-it avec une forme de scottish , j adore

P1120227

  coté pile

P1120228

  coté face

des scrapbidulles , des feuilles , etc

P1120224

P1120225

P1120226

merci beaucoup Coco si tu passes par ici, merci beaucoup !!

Je vous ai ecrit via "contacter l 'auteur"mais ça ne fonctionne peut etre pas .

 

Comme elles sont bien arrivées , je peux vous montrer les cartounettes

un tit tag pour ma copinette Nathcreative avec des  petits ++

P1120210

 

une cartounette pour Lyly,

P1120204

avec des ++

 

ensuite j ai lifter une carte d'apres un modéle sur pinterest

P1120231

 

j avais envie  de confectionner les petits corsets

 

P1120235

P1120236

 

jai transformé les petits cadres baroques offert par Coco

un coup de pinceau plus tard et  voilà

 

P1120232

 

Regardez donc qui c 'est invité au jardin

 

P1120165

sous l' oeil de mon Cali...

P1120167

 

                      @ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices. ils sont adorable tes corsets. dis moi ton Cali n'as pas l'air perturbé par la visite. bonne soirée bisous
Répondre
A
Que de douceur , bravo à toutes tes amies !<br /> <br /> <br /> <br /> Les corsets sont merveilleux, et les petits cadres baroques sont à tomber !<br /> <br /> Doux bisous, belle soirée à toi.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
H
Et bien tu as été sacrément gâtée !!! <br /> <br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Une BAL pleines de merveilles j'adore le minou il est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Encore des merveilles dans ta BAL! Et je vois que tu as repris tes pinceaux et tes dentelles, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> L'éventail a de jolies couleurs, il est beau, tant pis s'il est chinois, comme tous les articles vendus dans les stations touristiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité