Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 août 2016

Quand il n'y en a plu...

 J'espère que vous allez bien, fait un peu trop chaud !!

j ai reçu encore de jolies choses dans ma BAL la semaine dernière.

Je n'ai pas eu le temps de remercier mes chères copinettes, et puis j essaye depuis 3 jours de poster , quelle galère avec CB!!

 

de Chantal O bonheur du scrap, une carte aux couleurs douces, clean avec le marque page assorti

 

P1120249

avec de petites decoupes

P1120250

 

merci beaucoup Chantal !!

 

 

De Nadia  ma vie en Rose

une carte shabby, adorable

P1120251

des petits ++ qui vont bien me servir

P1120252

Merci Nadia , c'est gentil !!

 

De ma chère Anita, une carte qui lui ressemble

P1120248

des petits plus ravissants, mais désolée impossible de télécharger la photo ...grr

Merci beaucoup Anita !

 

De Martine , Bibikafeine

une carte toute belle et originale comme elle sait le faire

 

P1120253

 

merci beaucoup Martine !!

 

Je vous montrerai plus tard les cartounettes faites ces temps-ci, ce que j ai envoyé à notre Line, les dentelles que j 'ai acheté sur LBC. D'ici là j 'espère que CB fontionnera mieux!!

 

Bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien voila,encore un blog et je découvre plein de belle choses.<br /> <br /> Qu'elle plaisirs de parcourir votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson
Répondre
M
une bal pleine de merveilles. bravo aux créatrices bonne soirée bisous
Répondre
B
magnifique toutes ces cartes reçues!<br /> <br /> il y a eu un bug avec canal,impossible d'insserer mes photos dans mon dernier billet!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
contente que ma réa te plaise ! j'ai aussi de gros soucis avec CB, il faut vraiment persister et avoir énormément de patience pour poster un article......bises
Répondre
A
Bonsoir, Quelle bal à bonheur, de superbes réceptions ! Gros bisous !
Répondre
Publicité