Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 septembre 2013

Je l ai attendu et elle est venue

Enfin qui donc me direz- vous   ???  mais Nath  !!  Apres les petits soucis du lavabo , elle est venu un court moment à la maison!

Nous avons papoté , echangé mais c 'est passé trop vite!!

J ai encore été gâtée pour mon anniversaire !! ( il dure longtemps cette année, lol )

 

P1060134

 

une jolie couronne faite par ses mimines et un manuel sur la patine!!

Merci beaucoup ma belle !!

 

 

 

 

 

 

               Life-in-my-studio-divider[1]

 

 

 

 

 

 

Mes petites chines de la semaine dernière, maigres trouvailles mais sympa!

 

 

 

P1060128

 

 

2 tasses blanches en porcelaine, un presse citron, une saliere et un bocal .... bleus.

 

 

P1060133

 

 

le petit bocal dejà revisité 

 

 

 

Et puis je me suis rendue dans mon lieu de perdition  ( je veux dire ...MDM )  et bien sûr je n ai pas pu rentrer les mains vides.

 

 

P1060135

 

un joli bougeoir en forme de rose

 

 

P1060136

 

et puis la petite cloche en bas à gauche , une de plus!Meis je suis loin d en avoir autant que Milouna  ...

 

 

 

Un magasine à feuilleter , pour  ma fin de semaine car je fais la "desperate housewive "  , comprennez je suis en vacances.Je vais pouvoir sortir la MAC et bricoler....

 

 

 

 

P1060137

 

 

 

Il y a un article sur la Grange de Charme de Tania.

 

 

 

                                                                                             Belle fin de semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooooo les cloches, trop belles j'adore !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
quand blogo rime avec partage et rencontre !!!: ce n'est que du bonheur !!! superbes cadeaux et achats !!! j'aime tout mais j'ai hâte de voir tes créas coté MAC !!! <br /> <br /> Merci pour tes jolis mots <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
N
coucou Anita <br /> <br /> je fais un petit détour par chez toi avant de repartir travailler :((<br /> <br /> j'adore tes cloches <br /> <br /> bises bon week end
Répondre
A
De très jolies choses dans ce post, tes cloches sont superbes. Bises.
Répondre
T
De bien jolis présents ! Les achats chez MDM, entre autres, devraient être remboursés par la sécu, c'est tellement bon pour le moral (moins pour le porte-monnaie, certes...). Douce soirée
Répondre
Publicité