Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 août 2013

en ce dimanche un peu tristoune , laisser moi

en ce dimanche un peu tristoune , laisser moi vous montrer les jolis presents reçu par ma  copinette Nathy    , pour mon anniversaire le mois dernier ;

 

P1060115

 

 j en suis encore surprise, il y a vraiment de belles  amitiés à travers la bloggo je vous le dis...

 

vous voyez la jolie princesse ,  une Tilda tres grande et de toute beauté

 

P1060085

 

 

delails de plus près :

 

blog2

 

 

travail délicat et minutieux, je suis admirative.

 

et comme ça ne suffisait pas elle a ajouté ceci

 

 

P1060075

 

 

3 jolis photophores Mathilde M ,et une petite carte , rien que pour moi!!

 encore 1000 mercis Nathy !!

 

 

 

                                                        °°00°°

 

 

 

j ai chiné des  bricoles pendant ce mois d 'Aout , les brocantes sont rares ou alors sans rien d intérressants ;

 

P1060074      une paire de bougeoirs angelots

 

                    déja relookée                           P1060121

                                       

             

P1060119

 

une cafetière émaillée bleue et un torchon nid d abeille tout neuf

 

 

 voilà je vous laisse avec le  petit coin "provence " de mon jardin

 

blog4

 

 

 

 

 

Passez une belle semaine et bienvenue à mes nouvelles abonnées de cet été:

 

 

 

 

P1060113

 

 

                                                                 @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis les posts un peu dans le désordre mais ce n'est pas bien grave car j'y vois de vraies petites merveilles !<br /> <br /> Cette mise en scène avec lit en fer est trop belle et les présents reçus y sont rois !<br /> <br /> En effet la poupée Tilda est une parfaite réussite :)<br /> <br /> Nathy est très douée de ses mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Anita,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
De rien ma belle tu le mérite !!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nathy
Répondre
L
Ce petit lit avec ces merveilles, quelle jolie photo!! tu as beaucoup de chance d'avoir reçu cette jolie poupée Tilda! Tes bougeoirs blanc sont très réussis.<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> Véro
Répondre
S
très jolis cadeaux reçus ! tu as été gâtée ... c'est parceque tu le vaut bien !! lol gros bisous
Répondre
B
tu as été très joliment gâtée avec ces merveilleux cadeaux, jolie chine également et belle métamorphose pour ces bougeoirs.<br /> <br /> belle journée et bonne rentrée à tes loulous.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité