Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 août 2013

hydrangea

Mise en scène autour des hortensias de mon jardin

 

 

P1060087

 

 

 

 

 

P1060077

 

                       petit coeur bleu tendre offert et tricoté par ma petite soeur

 

 

P1060065 

 

 

 

P1060088

             

 

mise en scène avec vase d Anduze que j aime beaucoup

 

 

P1060076

 

 

 

les petits achats   dont je vous ai parlé que j ai fait avant de partir en vacances,eh oui c était les soldes!!

 cloche de gauche ...pour faire la paire

 

 

 

 

P1060097

  

un autre petit medicis aspect rouillé, comme j aime!

 

  

P1060073

 

 achats en Catalogne, pas trouvé de boutique "shabby chic" à Barcelone!! lol!!

 

 

P1060072

 

 

 

 

 

 

Il faut que je montre ce que j ai envoyé   à Domi avant de partir en vacances, pour la remercier de son beau cadeau-surprise

 

 

blog1 

 

 

sets de table shabby, un petit coeur home made, petits plâtres, bougies parfumées

 

 

P1060070

 

 

 

                                         belle semaine et bonnes vacances à celles qui y sont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois encore en profiter de tes jolis hortensias avec ce soleil radieux ! <br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
Très jolies mises en scène tout en douceur !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hihi je vois que ton hortensias fait concurrence au mien. Très belles photos et merci de ta visite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
D
Ah ce que je les aime les hortensias, certainement une de mes fleurs préférées et j'ai la chance d'habiter la région qu'il faut, il y en a partout ici !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
De très belles photos et mises en scène, j'aime également les hortensias pour leurs couleurs très chatouillantes.<br /> <br /> De bien jolis cadeaux que tu as offert là!!<br /> <br /> Bises. Sylvie
Répondre
Publicité