Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 septembre 2013

des nouvelles

 

Depuis la rentrée le rythme a changé à la maison....un peu distante de la bloggo malgré moi. 

Beaucoup de chose à faire ,boulot, cuisine, sport pour evacuer le stress du boulot....plus le temps , tout juste   visitér  vos blogs. Pour tétécharger les photos sur CB c 'est tres long alors je capitule....je ne publie pas.

Avec le printemps pourri , pas de potager en revanche le pommier donne beaucoup cette année.

 

 

P1060141

 

 

Je fais  des gateaux et des tartes tatin , oui c 'est des reinettes ,celles que je préfère...des compotes aussi pour cet hiver.

 

P1060154

 

 

 

 

Couper les hortensias pour les garder en bouquet , pour une déco shabby

 

 

 

P1060153

 

 

 

Ambiance avec un petit rayon de soleil

 

 

P1060151

 

 

 

 

Regarder mes dernières roses aux jardins

 

 

 

P1060148

 

 

J ai eu quelques visites  aussi inattendues qu ' imprévisibles

 

 

P1060096

 

 

une grande libélulle

 

P1060144

 

un ecureuil pas farouche , pardonner le gros sac pas joli-joli mais j ai pas eu le temps de faire la mise en scène...lol

 

 

 

 

Un grand Merci à ROSA qui a eu la gentillesse de me faire  mes nouvelles bannières. Muchas Gracias , elles sont superbes!

 

 

 

Je me suis inscrite au jeux des binômes chez Jeanne, pour son anniversaire  c 'est  ICI .

 

 

 

b0b35ee0

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine!

 

 

 

 

P1060139

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes hortensias, justement je suis entrain de réaliser une carte avec des hortensias fait maison, très beau décor aussi. Tes compotes avec des pommes reinettes doivent être délicieuses de même que tes tartes tatins, tu as vraiment tous les dons. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Un petit coucou, en retard, chère amie pour te dire que chez toi on y est bien, tout est chaleureux!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Oups j'ai cliqué avant d'avoir terminé !!!<br /> <br /> Tout ça pour dire que c'est un blog agréable et reposant, il me manque juste un petit thé.<br /> <br /> je suis également une passionnée de déco va faire un tour sur mon blog il y a une surprise !<br /> <br /> A bientôt "Au pays des rêves"
Répondre
A
La dernière mise en scène est magnifique on se croirait dans une revue de décoration du style "Shabby style"
Répondre
N
Bonjour Anita , heureuse de faire connaissance avec ton blog et de ce fait un peu avec toi , merci pour tes gentils messages chez moi , cela me permet de me balader ici, trop beau le petit écureuil roux , tu habites a la campagne ? pas trop loin j’espère car je pensais passé cet aprem manger un peu de confiture de pomme et de la bonne tarte miam , enfin si il en reste hiiiiii, cela fait envie , rhooo oui j'suis gourmande , voila un de mes défauts , bisous doux et bonne fin de journée NATHE<br /> <br /> Ps : super beaux tes hortensias
Répondre
Publicité