Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 novembre 2014

un peu de loisirs créatifs

 

pliages, decoupages, collages... pas le choix car ma MAC  a rendu l 'àme dimanche dernier. GRRR

Bon en meme temps elle a vecu, elle a fait mes débuts..Samedi je vais recevoir la nouvelle ,une belle demoiselle  Singer Prélude ...il parait qu elle ne fait pas de bruit..... et facile à adopter pour une debudante comme moi!

je vous montre en image mes decoupages/ pliages

 

P1080667

 

 pas terrible le resultat, l etoile 3D a refaire

 

P1080674

 

une boite shabby  et tags

 

P1080673

 

               source Pinterest

 

blog1

 

  une carte que j ai adoré scrapper , idée piqué sur pinterest !

 

j ai trouvé des boites sympas et des livres de coutures chez Lidl ,

 

P1080645

 

P1080646

 

dans la foulée j ai fais les Cupcakes

 

P1080649

 

pas tres jolis mais tres bon !!

 

 

 P U B   pour les copinettes

 

Sinon vous dire qu il faut souhaiter bel anni- Blog à  "Maison de Nanou" et à   "Sylvie à l infini" ,

participer à un petit jeu chez ma voisinette  " Landrinette"  , ça lui fera plaisir;

Passer chez  ma binôme Bry   ,à sa petite brocante .

Faire un coucou à Nathy, ma permiere abonnée, qui merite qu on s  arrete sur ses pages.

 

 

                A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ta carte, j'adore naturellement ainsi que les étiquettes. Gros bisous et bon dimanche. Clo
Répondre
S
Mais elle est superbe ton étoile. Je me suis fait avoir, je croyais qu'elle était en fer !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
E
Très jolie carte et de bien belles étiquettes. Félicitations pour tout ce beau travail !!!<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Bisous Christine
Répondre
C
ta carte rose est très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as eu plus de chance que moi d'avoir trouvé les boites à gateaux chez lidl grrr elles sont trop belles !!!<br /> <br /> je pars à la découverte de ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité