Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 juillet 2016

Vite un petit coucou !!

Hello les copinettes!!

 

un petit passage avant de partir  en vacances , au  soleil exactement ,en Espagne.

 

Je vous montre mes hortensias , tres jolis cette année, il souffre pas de la chaleur , cet été ...

 

P1110739

P1110742

mes roses aussi

P1110743

P1110740

et mes salades au second plan  , hi hi ...

 

Je vous montre ce que j ai envoyé à Cricri pour son anniv, avant son départ en vacances

P1110729

P1110733(1)

une bobine shabbysée , un napperon mauve crocheté

et une carte , oubliée de prendre en photo ... oups

IMG_4872

photo piquée sur le blog de Cricri

 

J ai  préparé toutes mes dodues , pour les anniv de Juillet, je vous montrerai tout quand je reviendrai... elles partent demain!!

Je n'aurai pas le temps de passer par ici d ici là; je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances à celles qui partent, bon courage à celles et ceux qui restent .

Je remercie d'ore et  déjà les copinettes qui m'ont envoyé de  superbes cartes pour mon anniv...  je publierai à mon retour vos creations admirables.

Mon ordi et mon blog sont " en mode vacances" vendredi !!

Allez la France !!

 

                Résultat de recherche d'images pour "france"

 

 

          A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes fleurs, très jolis présents envoyés et très bonnes vacances espagnoles. Bises.
Répondre
P
Ton beau jardin et tes salades vont pouvoir se passer de toi, hihihi? Passes de très belles vacances, détente, bronzage et tapas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Magnifiques tes hortensias ! Et c'est une bretonne qui te dit ça !! Car l Bretagne est le plus de l'hortensia! On en voit plein les jardins!!<br /> <br /> C'était ton annif dernièrement on dirait ?? Mais quand ??<br /> <br /> Bonnes vacances....tu devrais trouver le soleil sans problème là où tu vas!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
De bien jolies créations ! Je suis un peu en retard mais je te souhaite de très belles vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
R
U côté positif du mauvais temps, les fleurs elles sont contentes et elles te le montre par leur beauté, tu as fais encore des petites merveilles pour cricri, bravo à toi. Passe de belles vacances et je te dis à bientôt.
Répondre
Publicité