Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mars 2013

JoYeuses Pâques

P1040948

 

 

des petites decos trouvées chez Gifi

 

P1040909

 

 

 

un coussin  rond, modèle Tilda que j avais envie de confectionner mais pas trop bien réussi au niveau des fronsses;

 

P1040951

 

 

 

de plus près, avec le beau monogramme A comme  ....Amour !!

 

P1040954

 

 

P1040945

 

                        une pâtisserie  O calories !

 

                                             °°00°°

 

 

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fetes de Pâques!!

 

P1040961

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour cette religieuse 0 calories! J'adore!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Floriane
Répondre
V
Jolie petite religieuse qui me tente déjà depuis quelques temps!! Je finirais bien par essayer pas pas certaine d'avoir le même résultat!!! Bravo pour le coussin, les plis pas facile à faire non plus, comme les festons de mes brises bises mais quand on aime on ne peut pas s'empêcher d'essayer!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
R
tes créas sont toutes très jolies et réalisées avec beaucoup de goût...<br /> <br /> Merci de partager avec nous ton talent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
L
Dans un tel décor si romantique, la féte n'a pu qu'étre jolie !
Répondre
C
J'espère que tu as passée de joyeuses Pâques (un pe fraiche cette année!)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité