Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 octobre 2013

Taguée , creas et anni-blog

Le tag qui circule en ce moment , taguée par   Patine PAssion

 

 Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.    ???

                   Et voici les questions 

1 > Décris-toi en trois mots.                    réveuse, passionnée, intelligente ( c est pas moi qui le dit..)

2 > Ton parfum préféré ?                        Hypnotic Poison de Dior et Trésor de Lancôme

3 > Le dernier livre que tu as lu ?           Juste apres le bonheur de Agnès Ledig et en ce moment Le corps de Brigitte GIraud

4 > Un film qui t’a marqué ?                   Dirty dancing avec Patrick qui danse....

5 > Combien as-tu d’enfants ?                 Thomas 17  ans  et Axel  11 ans

6 > Que t’apporte la blogo ?                    des rencontres, des echanges, du bonheur,

7 > Ton objet favori ?                              Mon samsumg Galaxy SIII

8 > Ta gourmandise préférée ?                le Chocolat et les patisseries en general

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?    faire le tour du monde!

10 > Ton style de vêtements ?                 basic jean's tee shirt / ballerines  et parfois petite robe  /escarpins

 

 

 

Alors comme il a beaucoup circuler , je ne tague personne en particulier....

 

 

 

 

 

 

Life-in-my-studio-divider[1]

 

 

 

 

 

 

Laurence, du joli blog  Coté Campagne fète son anni-blog ,   ICI

 

 

 

 

home 003

 

 

 

 

 

                        °°00°°

 

 

 

Comme je ne sais pas crocheter et que je les aime ,  Sonia  s'est proposée de m 'en envoyer

 

 

 

 

P1060227

 

 

 

 

 

de jolies fleurettes aux couleurs que j affectionne. Merci beaucoup Sonia!!

 

 

 

                          °°00°°

 

 

Je continue les petites cartes  scrappées, des essais en preparation pour les Fètes ...

 

 

 

 

P1060236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           

  

Encore un petit coeur en polystyrène  habillé de shabby , envoyé à une copinette avec la carte , vue dans le billet précédent.

  

 

P1060235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


   

 

                                     voilà pour aujourd'hui  !!

 

 

  

 

 

942075_526502404073138_1213163367_n[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca me plait vraiment tes petits cœurs shabby, il faut que je m'en trouve pour m'en faire aussi. bisous
Répondre
C
Coucou Anita ! Je voudrais te joindre mais je n'ai pas ton adresse mail et le "contactez l'auteur" ne fonctionne pas ! Pourrais-tu me répondre en me donnant ton adresse mail stp ...?<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Très belles cartes et joli cœur, bravo. Bises.
Répondre
L
Superbes réponses que je partage aussi pour la plupart lol :)<br /> <br /> Ça fait plaisir de mieux te connaître aussi !<br /> <br /> Tu es très douée pour les cartes scrappées.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de fin d'octobre automnal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
ahh merci pour ce tag qui nous en apprend un peu plus !! et bravo pour toutes ces créas que tu crées si patiemment en préparation de noël ! <br /> <br /> Tu as été très gâtée par Sonia !! <br /> <br /> Belle continuation et journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité