Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 octobre 2013

CARTERIE et jeux

 

Aujourd'hui je montre des cartes "home made "

 

une série Vintage

 

 

P1060214

 

 

             

 

 

P1060186

 

 

 

une autre série  un peu différente

 

 

P1060215

 

 

 

 

P1060169

 

 

 

 

 

                                  °°00°°

 

 

 

beaucoup de jeux sur la bloggo

 

 

chez  De fil en Pinceau    jusqu'a ce soir ...des jolis cabas à gagner

 

 

 

 

 

    °°00°°

 

 

 

 

 2eme anni- blog chez     Un peu d'hier   

 

 

 

73196839_p

 

 

 

 

 

une surprise à gagner  !

 

 

 

  °°00°°

 

 

 

un petit jeu chez  Talou   ;faire une mosaique de Coeurs

 

 

 

blog4

 

 

   °°00°°

 

 

 

un blog que je découvre gràce à  Drey     et qui souffle sa  1 ere bougie  Rouge passion et rose tendresse

 

un bel univers

 

 

8329-8390-8407-8425-530t-r

 

                                                        image empruntée sur son blog

   

 

 

     °°00°°

 

 

Au coeur du grenier    fète son premier anni- blog  , Milouna nous demande de montrer un objet fétiche .

 

Moi je n ai pas d objet fétiche , mais  j affectionne la jolie vaisselle.

 

 

blog5

 

 

 

 

Voilà pour cette fois, je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine

 

 

 

PSSttt   Lundi c 'est   son anniv   , comme je n aurai pas le temps de poster d ici là .....ne l oubliez  pas !!!!

                                  

 

 

             BIZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta première série de cartes me fait craquer... Elles sont très très jolies...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Elles sont jolies tes cartes, j'aime particulièrement celle qui a la petite cage à oiseaux<br /> <br /> Bonne chance à toi pour tous ces jeux, et félicitation pour la belle collection de vaisselle vraiment très jolie<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Jolies cartes, bravo !!<br /> <br /> J'adore ta vaisselle.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Beaucoup de fétes à souhaiter , des jolies cartes à admirer et des liens à parcourir ...voilà un bien joli billet !
Répondre
C
quelle patience !! j'adore les papiers utilisés et j'admire ta patience !! bonne chance à toi pour tous ces jeux et merci pour l'info <br /> <br /> belle jfin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité