Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 décembre 2013

Parures de Fêtes

Les maisons se parent  pour les fêtes. La course  contre la montre commence...et moi je suis tres en retard...

Fiston chéri a fété ses 12 ans le jour de la Saint Nicolas et il souhaitait avoir  son sapin, ça  c'est fait.

La déco à l extérieur c'est fait, si tu passes dans ma rue  Copine Capucine, tu te croirais à Las Végas...non non je ne raconte pas n importe quoi!!

Les cadeaux pas encore commencer, ou si peu....chut  !!!

un petit aperçu des decos dans le "NormaN " ; 

 

blog7

 

 

P1060290

 

lampes led "etoiles" et pompoms pour la douceur

 

P1060300

couronne home made faites avec des sacs  en plastic

                        

                  81643456_p_1_

 

 

 

Je voulais remercier   Neill   qui m' a gâtée avec des petites choses adorables.  Merci j adore, et ça sent divinement don !

 

P1060338

 

 

D autre part  je souhaite un bel anni-blog  à SoSo  du Blog  "les anges du bonheur'  

 

P1080670

 

 

et un bel anni-blog aussi  à  Reve de neige  , un blog que je découvre ...

ma participation pour son petit jeu ;

 

P1060351

 

 

 

 Voilà je vous laisse , sur ce je continue mon petit tricot .....

 

 

P1060346

 

que je dois finir pour  Nouelle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que ton Noël a été beau et je te souhaite une très belle fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
T
merci pour ton passage sur mon blog et ta fidélité<br /> <br /> je viens de voir de très jolies décos je suis sous le charme<br /> <br /> je te souhaite un joyeux nöel<br /> <br /> Talou
Répondre
C
La fête sera joyeuse chez toi, les décos le prouvent. Bises
Répondre
C
Bravo pour ta participation au jeu ! Pleine de charme ! J'en profite pour te souhaiter un JOYEUX NOEL ! Je vois que tout es réuni chez toi pour qu'il soit doux et beau... Bises, Marie-Jo
Répondre
P
Plus on vieillit, plus les jours sont courts, tu vois tu devras de plus en plus courir à mesure que les années passent.<br /> <br /> Bien stressant mais tellement de bonheur pour choisir le cadeau qui conviendra le mieux à telle personne deviner ce dont il ou elle a envie, et puis voir l'étincelle dans ses yeux en ouvrant son paquet.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton vase étoilé, et les sacs bonne idée, tout est en transparence chez toi et blanc comme la pureté, ça représente bien la nativité.<br /> <br /> Passe un joyeux noël remplit de bonheur et de joie.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité