Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 décembre 2013

Premier dimanche de l Avent hier, une mise en

Premier dimanche de l Avent  hier, une mise en scène autour les bougies...

 

P1060294

 

boules, bâton de canelle, noisettes, pommes de pins, branche de sapin, bougies,neige artificielle et voilà

 

P1060291

 

J- 22 , et c'est parti pour la course aux préparatifs....

 

Je vous montre quelques bidouilles

 

 

P1060288

 

Avec des chutes de tissus, un petit coeur shabby , et un berlingot rempli de lavande.

 

P1060289

 

    un tag

 

 

                      ** //  **

 

Une nouvelle  tasse est venue agrandir  my  collection , c est déjà Noel !!

 

P1060297

 

Royal Albert  Old Country Roses, j adore...

 

 

Je remercie beaucoup Mon amie Rosa qui a eu la gentillesse de me preparer une bannière pour les Fètes!!  Muchas gracias !!

 

Je vous  souhaite une belle semaine et bons préparatifs de Noêl !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie, cette bannière de Noël, j'aime beaucoup ta nouvelle tasse,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Magnifique bannière!!<br /> <br /> et cette neige qui tombe sur ce beau village, c'est féérique!<br /> <br /> J'aime bcp tes bougies de l'Avent!!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Ah les bannières de Rosa, toutes très belles....<br /> <br /> Ta mise sen scène pour les bougies de l'Avent est magnifique. J'adore. Bravo.<br /> <br /> Superbe cette tasse. Un thé servi dans une telle merveille... quel bonheur !<br /> <br /> Bises et bonne fin de W.E.
Répondre
V
Hum!!toutes ces odeurs de Noël et toutes ces jolies déco....Noël approche à grande vitesse....la tasse est superbe .<br /> <br /> Bises et merci pour ta visite.<br /> <br /> Véro
Répondre
A
comme elle est belle cette bannière!<br /> <br /> et tous tes petits paysages sous la neige!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité