Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 décembre 2013

Les cadeaux de Noël déjà reçus un peu en avance

 

 

Les cadeaux de Noël déjà reçus un peu en avance !!Curieuse que je suis, j ai pas attendu......le jour  J !

Elle ne m 'oublie pas , depuis le début de mon blog ,elle me gâte  avec des merveilles...des petits bonheurs!! je veux parler de  Nathy ;

 

P1060376

 

dejà l emballage est craquant

 

P1060377

 

le contenu  :, une adorable trousse home-made, une serviette en eponge, un plâtre ange; un maccaron qui cache un sac shopping, une carte scrappée des chocolats!!

1000 mercis ma belle , tout est beau  et si bien choisis!

 

je lui adressée un petit paquet  quelques jours plus tard  que vous pouvez aussi voir sur son blog.

 

P1060371                                

                                                               

   un  DVD , cadeau de Mr que j ai dejà visionner,

 

P1060352

 

un show  à l américaine, une belle voix , de belles chansons!! 

 

 

                                         el17mpri_1_

 

 

 

                          Bonnes fètes de fin d'année, et  joyeux Noêl !

P1060380

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris chère Anita afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
Répondre
G
Magnifique ces cadeaux , je te souhaite de commencer cette nouvelle année remplie de joie et de bonheurs .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> carine
Répondre
L
Très joliment gâtée et dans les tons que tu aimes en plus !<br /> <br /> Je souhaite que les fétes se poursuivent en beauté !
Répondre
N
bien tu as été gâtée ...<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes et comme on dit chez moi bon bout d'an !<br /> <br /> bizz a bientôt
Répondre
Publicité