Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 octobre 2013

I LIKE IT !

What  ???  la vaisselle  ancienne et romantique of course  !! 

 

Je vous montre ce que j ai chiné la semaine dernière, alors que je faisiais la marchande...

 

P1060175

 

 

tasses porcelaine blanche toute simple

 

 

P1060174

 

 

2 coquetiers  Manson's England

 

 

P1060177

 

2 tasses Sarreguemines Diguin modèle Troyes

 

 

ec22f34db6da51befd9cc16181a06220[1]

 

 

 

 

P1060178   

 

 

 

P1060179

 

 

 

2 jolies cartes anciennes

 

 

 

 

ET puis ce matin une ballade avec Nath  aux puces des couturieres  puis une broc dans le coin

 

P1060180

 

charms, boutons de nacre, bordure crochetée

 

 

P1060181

 

 

P1060182

 

 

 

 

P1060184

 

 

2 petits napperons

Revenue bredouilles de la broc, GRR!

 

 

 

 

                 °°OO°°

 

 

 

Un petit jeu  chez Delphine pour son anniv  , c'est   ICI   !!

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui , je vais deguster ma petite tarte aux  Reines-Claudes avec un petit café , et vous ça vous dit ??

 

 

 

 

P1060173

 

 

 

              bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympas tes petites chines !<br /> <br /> Tu vois, même en vendant,on trouve toujours l'occasion d'acheter et de se faire plaisir :)<br /> <br /> Tu as bien fait !<br /> <br /> Je craque pour les tasses Digoin :)<br /> <br /> Les petites cartes aussi sont sympas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
De très belles chines, porcelaine, dentelle ! Superbe<br /> <br /> Ton colis part la semaine prochaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
L
J'adore tes chines et tes coquetiers trop beaux !!! dommage que j'suis arrivée trop tard pour la tarte...<br /> <br /> Bises et beau WE.
Répondre
M
Une délicieuse tarte qui a dû être mangée bien vite !<br /> <br /> J'adore tes coquetiers ainsi que les tasse Digoin !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as été chanceuse avec cette jolie chine.<br /> <br /> Ta tarte a 'air très appétissante.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité