Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 102
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 février 2015

tag et jeu

 

 je prend le temps de répondre au tag ;

 Cathy et Cricri m ont taguée

 

1- Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

mon blog aura 6 ans dans 5 jours!!!


2- Quel est le dernier livre que tu as lu ?

pas le temps de lire mais  je me ratrappe en été, c "erait le dernier Musso " Central Park"


3- Es-tu plutôt thé ou café ?

les deux


4- En quoi aimerais-tu te réincarner?

en chat ,c est genial  la vie de chat !!


5- Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

le bois , le verre, la dentelle !!


6- Es-tu plutôt bec sucré ou bec salé ?

les deux je suis gourmande !!


7- Quel est le pays que tu aimerais découvrir ?

Usa ou Canada ; ou  les deux  !!


8- Quelle est ta couleur préférée ?

lin et ecru, encore 2 !!


9- Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?

les doux calins de maman quand j etais petite , elle me manque tant !


10- Saurais-tu dire quel est ton plus gros défaut ?

je pars au quart de tour...pas bon caractère mais je me soigne!!


11- Est-ce que certaines questions t’ont posé un problème . . .?

euh ...non pas du tout!!

 

A qui le tour   ???  comme il a bien circuler je ne tague personne ....

 

 

 

pas grand chose à vous montrer,  faute de temps comme toujours ;

 

 

P1090092

 

P1090093

                   petite meringue en feutri,ne, idée Pinterest

 

 

j en profite pour souhaiter un bel anni -blog a ma copinette   Anita  qui fait des creas superbes !!

 

DSC03306

 

 

 

                                belle fin de semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De ravissantes petites meringues !!! à s'y méprendre....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Ton blog a 6 ans !!! et bien bravo à toi....et bravo aussi pour tes réponses au jeu qui nous en apprennent un peu plus sur toi...même si on te connait bien maintenant...<br /> <br /> Ces meringues sont adorables ...on dirait des vraies !!! <br /> <br /> bisous , Flo.
Répondre
E
Alors bon anniversaire à ton blog ! Encore 6 ans et plus plus plus !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
sympa ce tag qui circule!<br /> <br /> je te souhaite un beau week-end de la st valentin!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
merci aniota de nous en dévoiler encore un peu plus de toi !! 6 ans bientôt !! trop bien et comme le temps passe vite non?? :) <br /> <br /> Bravo pour tes meringues : elles sont très réussies !! j'adore !! <br /> <br /> belle journée et continuation et un peu en avance très bel anniblog !!! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité