Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 111
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 février 2015

Je vous montre mes craquages , chez Action d

Je vous montre mes craquages ,

chez Action d abord

 

P1090009

 

 et oui quand on aime on ne compte pas....

 

je me suis trouvée un duo de  mugs en soldes , chez Zodio à un prix dérisoire

 

P1090010

         Pip studio  presque de style anglais

 

     

chez MDM  un pèle -pèle pour les photos de famille

 

P1090037

                        

 

un tapis et un plaid " fourrure"  chea Alinea pour mon salon,  vous l aurez compris , tout  pour embéllir mon home sweet home !!

 

                   **

 

Cette semaine j ai eu le plasir de recevoir des "bombées "  dans ma Bal

 

j ai adopté un petit chien chez  Neill

 

P1090084

 

ensuite ma Fée  Clo  qui m ' a gâtée avec une carte divinement belle, parfumée   et des scrapbidulles ;

 

blog

 

 

P1090090

 

 

après c 'est  Landrinette    aussi qui m 'a fait une surprise avec un tag sublime   et des srapbidulles

 

P1090085

 

1000  mercis  les filles, je suis vraiment gâtée , et si je ne suis pas inspirée par le scrap avec ça ....

 

             

pas de neige chez nous , alors je vous laisse avec cette note blanche

dernière jacinthe et rose de Noël , encore en fleur

 

blog3

 

                        belle semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des achats comme on aime, trop beau ta lanterne et les mugs....<br /> <br /> <br /> <br /> les filles t'ont joliment gatées, je suis ravie pour toi
Répondre
C
T'inquiète, c'est la période "craquages", j'ai l'impression ;-) J'ai succombé aussi ;-) Tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte ! J'aime beaucoup ta lanterne. Bon, tu as de quoi faire, avec tout tes scrapbidulles et j'ai hâte de voir le résultat. Elles t'ont gâtée les copinautes. A plus tard, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
E
Le petit cadeau de Clo est superbe, elle t'a gâtée. Le reste aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Je vous envie les scrapbidouilleuses, j'aime ce que vous réalisez et je me désole de n'avoir aucun talent en la matière, c'est très très joli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolis achats, petite préférence à la lanterne, magnifique ! <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
De biens belles achats et toujours aussi gâtés !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité